670 004
questions
1 486 073
réponses
1 459 521
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Droit > Saisie

Saisie sur prime

Question anonyme le 13/11/2009 à 21h32
Dernière réponse le 07/01/2011 à 21h54
[ ! ]
Bonjour j'ai une saisie salaire de 160 par mois ce mois ci j'ai une prime ont t'il le droit de saisir la totalité de cette prime alors q'une saisie et déjà effectuer sur le salaire et pourquoi ne prenne t'il pas la même somme que la saisie salaire.
Répondre
2 réponses pour « 
saisie sur prime
 »
Réponse anonyme
Le 17/02/2010 é 13h41
[ ! ]
Bonjour, la saisie se base sur un barême calculé selon vos ressources et votre situation de famlille. Par contre les primes sont effectivement intégralement saisie...puisque c'est un "bonus" en plus du salaire de base. Voila, espérant avoir répondu à votrer question,
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/01/2011 é 21h54
[ ! ]
Si la prime entre dans le brut, il doivent calculer la saisie arrêt en fonction de l'inclusion de la prime. après déduction des charges sociales salariales.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
saisie sur prime
 »
  • 1
    réponse
    Nous avions une saisie sur salaire depuis janvier 2010, (sur un salaire de 1200 il prenne 198 €) au
  • 1
    réponse
    Jai fait l objet d une saisie sur salaire de la par des impots .mon salaire de base est de 1200 e do
  • 1
    réponse
    J'ai depuis ce mois une saisie sur salaire mais il e indiqué recuperation de traitement je voudrais
  • 2
    réponses
    J ai 2 questions: j ai une saisie sur salaire est ce que je peut faire un dossier de surendettement
  • 1
    réponse
    Le trésor public me menace d'une saisie sur salaire malgrè un arrangement de paiement, on t il le dr
  • 3
    réponses
    Bonjour , je fais l'objet d une saisie salaire et l'intégralité de mon solde de tout compte qui ne
  • 2
    réponses
    Je subi actuellement une saisie sur salaire et ce mois ci mon employeur a adressé la quote part léga
  • 1
    réponse
    JE GAGNE 1200 EUROS PAR MOIS/ 3 PERSONNES A CHARGE/ SOMME SASISSABLE /SAISIE ARRET SALAIRE
  • 1
    réponse
    Debut janvier je perçois un 13e mois mon employeur le cumul avec mon salaire de janvier donc ma sai
  • 1
    réponse
    Voila je gagne 1500 net et ma saisie sur salaire tourne a 350euro par mois mais se mois de septembre
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.533