SAISIE SUR SALAIRE

Question de valerie le 06/08/2009 à 12h40
J'AI UNE DETTE DE 14000€ DE CREDIT A LA CONSOMMATION COMBIEN PEUVENT ILS ME SAISIR SUR MON SALAIRE 1135€ PAR MOIS? J'AI UN LOYER DE 480€ EDF 68€ PAR MOIS ET ENVIRON 50€ DE PRELEVEMENTS DIVERS
2 réponses pour «
SAISIE SUR SALAIRE
 »
Réponse anonyme
Le 08/09/2009 é 09h20
Le mieu c'est de demander un dossier de surendettement les créanciers devront se contenter de se qui sera décidé
Réponse de Kki
Le 24/06/2010 é 19h33
Effectivement la meilleure solution est le dossier banque de france. Par contre vous serez fiché FICP. J'ai pour 21000€ de credit à la consommation. Je suis seule avec 1 enfant a charge, pas de pension alimentaire et un salaire de 1700€ net (loyer de 600€). La banque de france a decide que je verserai 150€ à diviser entre mes creanciers. J'en ai pour un moment mais au moins ca me permets de respirer un peu et je ne suis plus harcelee par les huissiers ! Le plan BDF n'est pas definif et revisable tous les 2 ans me concernant.