670 035
questions
1 486 237
réponses
1 459 580
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Saisie sur salaire

Question anonyme le 05/03/2010 à 17h06
[ ! ]
Peut-on bénéficier d'un rachat de crédit quand on a une saisie sur salaire ? J'aurais souhaité intégré cette dette dans ce rachat et ainsi me permettre de respirer un peu, le montant de la saisie étant de 700E
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
saisie sur salaire
 »
  • 1
    réponse
    J'ai une saisie sur salaire depuis mon divorce étant mariée sous le régime de la communauté, et étan
  • 1
    réponse
    J'ai depuis ce mois une saisie sur salaire mais il e indiqué recuperation de traitement je voudrais
  • 2
    réponses
    Bonjour, Je rembourse une dette contractée au travers d'une saisie sur salaire. L'huissier ayant
  • 2
    réponses
    Bonjour j'ai une saisie salaire de 160 par mois ce mois ci j'ai une prime ont t'il le droit de saisi
  • 1
    réponse
    Le trésor public me menace d'une saisie sur salaire malgrè un arrangement de paiement, on t il le dr
  • 1
    réponse
    Jai deja une saisie sur salaire peut on rajouter une autr saisie enplus
  • 9
    réponses
    Bonjour, je suis victime d'une saisie sur salaire pour soit disant non paiement de pension alimentai
  • 2
    réponses
    J ai 2 questions: j ai une saisie sur salaire est ce que je peut faire un dossier de surendettement
  • 3
    réponses
    Bonjour , je fais l'objet d une saisie salaire et l'intégralité de mon solde de tout compte qui ne
  • 1
    réponse
    Pourrais-je avoir le montant effectif de la saisie mensuelle suivant le salaire net. j'avais une gri
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T16.016