670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Salaires

Salaire d'auxiliaire de vie diplomé

Question anonyme le 02/10/2008 à 20h30
[ ! ]
Je travaille depuis 8 ans en association en aide a domicile en juillet 2008 je passe une vae et obtient mon diplôme, donc mon employeur va augmanter mon salaire selon une grille, il me dit que je vais passer en catégorie C a la place de la catégorie A mais il refuse de reprendre mon ancienneté. ma question est de savoir si cela est normale de perdre mon ancienneté
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
salaire d'auxiliaire de vie diplomé
 »
  • 1
    réponse
    Bonjour je suis en arret depuis le 5 juillet, juqu'au 13 septembre 2009, d'après la convention il f
  • 1
    réponse
    JE SUIS CADRE DANS UNE ENTREPRISE RELEVANT DE LA CONVENTION COLLECTIVE DU TRANSPORT ET AUXILIAIRE DE
  • 2
    réponses
    BONJOUR J AI TRAVAILLE EN INTERIM DU 23/06/08 AU 05/09/08 AU SEIN D UNE SOCIETE CELLE CI M A EMBAU
  • 2
    réponses
    Bonjour, je viens de passer un entretien et l'employeur m'a juste dit qu'il prenait une aide soignan
  • 1
    réponse
    Au bout de 11 ans d'ancienneteté et ne pouvant reprendre mon travail suite à une mise en invalidité
  • 6
    réponses
    Bonjour, Je suis Auxiliaire de Vie Sociale dans une association d' Aide à Domicile depuis 5ans. Je
  • 1
    réponse
    Bonjour,je bosse chez PSA depuis 39ans,je passe en catégorie 1,j'étais à mi-temps depuis 6 mois,la s
  • 3
    réponses
    Je suis aide a domicile et cela fera 3 ans en mai 2010 mais je n ai aucun diplome. Au fil de mon ex
  • 4
    réponses
    Je suis infirmière anesthésiste retraitée militaire ( catégorie A de la fonction publique) et je tra
  • 3
    réponses
    Mon employeur ajoute le montant de mon ancienneté à mon salaire de base pour obtenir le brut,est-ce
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.486