Perte de salaire aprés être mis au niveau 1

Question de nanard14 le 28/07/2012 à 09h36
Bonjour,je bosse chez PSA depuis 39ans,je passe en catégorie 1,j'étais à mi-temps depuis 6 mois,la sécu m'a convoqué et me met d'office en catégorie 1,est-ce que je vais perdre du salaire? je continue à bosser à mi-temps
1 réponse pour «
perte de salaire aprés être mis au niveau 1
 »
Réponse de 17CM
Le 28/07/2012 é 23h22
Bonjour, Vous allez touchez une pension d’invalidité de 1er cat de la SS plus votre salaire de mi-temps se qui est tout à fait normale. Il faut continuer de travaillé jusqu'’a votre retraite, car vous allez touchez le capital fin de carrière qui est au bout de 41 ans de servisse dans l’automobile chez PSA la prime est de 25920,00 € Cette prime est verser par le croupe IRP AUTO a votre employeur qui vous la restitue EN FIN DE CARRIERE. Cordialement