Salaire brut de base different

Bonjour, Etudiante, j ai travaillé du 4 juillet au 3 aout 2012? Mon contrat stipule un salaire brut de base égal à 1299,61 euros pour 138 heures de travail effectif. Hors, sur mon bulletin de salaire du mois de juillet, le salaire de base est de 1233,33 euros et un brut de 1040,58 euros??? Est ce légal?? Quels sont les recours possibles??
1 réponse pour «
salaire brut de base different
 »
Réponse de Costop
Le 11/08/2012 é 23h03
Bonjour, le salaire brut est de 1299,61 euros pour 138 heures , et surement pour un mois de travail entier. Or la période travaillé en juillet est inférieur à 1 mois, donc il y a un prorata-temporis, c'est pourquoi que le salaire brut est moindre