Bonjour,
Mon salaire n'a pas augmenté depuis mon embauche il y a 7 ans.
De plus ma prime d'ancienneté (incluse dans mon salaire de base) n'a jamais existé, puisque mon salaire de base ni même mon coefficient n'ont bougé depuis 7 ans.
Je suis directrice de boutique, statut cadre, salaire brut de base: 2000 euros + primes sur objectif (très rares et de 21 euros par semaine si objectifs atteints).
Je doit aussi préciser que je travaille environ plus de 42 heures / semaine, sans compter les nombreuses heures de travail à la maison. Je n'ai jamais pris de congés maladie (sauf quelques jours pour un cancer...) et je ne prends pas toute mes vacances.
Me ferais-je un peu arnaquer ?
Cordialement.
A mon avis vous faites bien plus que de vous faire arnaquer ... Je trouve même que vous êtes complice de cette situation ... A votre place je commencerais par faire le nombre d'heures pour lequel je suis payé et basta ! L'inflation est d'environ 3% sur la dernière année. Donc, je m'arrangerai pour que mon CA soit dans le meilleur des cas inférieur de 3% à celui de l'année précédente ( 3% étant également la perte du pouvoir d'achat à cause de la non augmentation de votre salaire ) . Si les salariés ne se laissaient pas manipuler au point d'en faire bien plus que ce pour quoi ils sont payés votre situation n'arriverait JAMAIS !!!