Voilà plus d'un an que votre question a été publiée...et ce n'est pas une réponse que je vous apporte...mais juste une proposition pour savoir si vous cherchiez toujours un couple pour résidence secondaire.....si tel était le but de votre question...
N'hésitez pas à me joindre
Non cela n'est pas le but de ma question mais l' inverse.
Je dois être prochainement employé comme gardien de villa et je voulais me renseigner sur ce que je peux espérer percevoir
cordialement
Bonjour,
actuellement je suis toujours en activité (gendarme depuis 22 ans) en Corse du Sud. J'envisage de prendre ma retraite à 43 ans dès que j'aurais trouvé une place de gardien (individuelle ou pour le couple). Mon épouse à 40 ans. J'ai sollicité plusieurs personnes de la région et je suis dans l'attente de propostion sure et durable. Je suis marié et père de deux filles 9 et 12 ans. Je suis disponible 2 mois après avoir reçu une promesse d'embauche c'est à dire le temps de faire ma demande de mise à la retraite (décision importante à prendre d'où la promesse d'embauche exigée)
Cordialement
Bonjour,
J'adresse ce message à "S" ,sans vouloir nuire d'aucune façon , à la personne qui a en premier questionné les internautes.
Je cherche un gardiennage de résidence secondaire en Corse, à l'année.
Je suis né sur l'ile et je souhaite y retourner après une carriere d'inspecteur en assurances (chargé des visites de risque en matiere de sécurité VOL et INCENDIE).
Je suis bon bricoleur et jardine un peu.
Je serai disponible à compter de Septembre 2012, mais présent sur l'ile pour eventuel contact en mai et aout.
Merci