Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Mutation

Résidence principale en résidence secondaire

Bonjour, notre famille est logée en résidence de fonction (résidence principale Paris) je dois être bientôt muté en province ou nous avons une résidence secondaire. Puis-je passer la résidence secondaire en résidence pirncipale et le logement de fonction devenir une habitation provisoire sachant que ma femme doit continuer à exercer à Paris au moins pendant 2 ans. Si c'est possible comment se ça se passe pour les impôts locaux ?
1 réponse pour «
Résidence principale en résidence secondaire
 »
Réponse de canounet
Le 02/02/2013 é 12h21
Le logement de fonction est toujours considéré par les impôts comme résidence principale si c'est vous qui en bénéficiez,, je suppose que vous n'y auriez légalement plus droit même pour votre épouse dans le cas contraire (arrangement), il reste votre résidence principale mais contactez les services concernés des impôts pour plus de renseignements ou téléphonez à allo service public au 39 39 ou impôts service au 0 810 46 76 87