Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Salaires

Salaire cuisinier Montréal

Bonjour Connaissez-vous les salaires pour des cuisiniers en production pour 3, 5 et 10 ans d'expérience à Montréal. Merci
17 réponses pour «
Salaire cuisinier Montréal
 »
Réponse anonyme
Le 26/11/2008 é 23h01
Jai pas de réponse
Référence(s) :
salu
Réponse anonyme
Le 28/09/2009 é 22h44
En production pour 3 an c 12$/h , 5 an c 13$/h et 10 an c 15$/hrs. C'est pourquoi il est preferable de se specialiser en cuisine artistique; cuisine evolutive, cuisine de marche, cuisine fusion ou cuisine regional classique. Dans ces spécialiter le salaire pour 3an d'exp est d'environ 14$/hrs, pour 5 an c 18$/hrs et 10 an c entre 20$ et 22$/hrs a condition de performer...
Référence(s) :
J'ai ete chef exectutif dans different etablissement.
Réponse anonyme
Le 01/09/2010 é 19h52
Je ne suis pas certain de bien comprendre, parler vous d'un cuisinier de production alimentaire c'est-à-dire à grand volume bas de gamme(hôpitaux,cafétéria,etc.).Vous pourriez alors avoir autour de 17 à 24$ de l'heure sans garantie d'heure de travail. Alors que si vous travailler dans des restaurants, hôtels,club privés, vous pourriez aller chercher de 15 à 20$ de l'heure de commis de cuisine à chef de partie. Pour faire de l'argent en cuisine, il faut-être prêt à faire des sacrifices comme il fautsouvent changer de région, effectuer des contrats de court termes et il faut être prêt même à quitter parfois quitter le Québec(car le niveau d'impoisition est êxtremement élevé). On s'entend pour dire que si l'on désire vraiment travailler en cuisine, il faut le faire par passion car si l'on se compare à d'autre métier physique payé beaucoup plus cher.
Réponse anonyme
Le 26/11/2010 é 01h25
Ca gogne environ 100000 par Ans au restoo chez davido :D
Réponse anonyme
Le 20/01/2011 é 09h44
Bonjours je fais un exposer sur le metier de cuisinier et j'aimerais savoir combien gagne t'il au maximum. merci d'avance. (en france)
Réponse anonyme
Le 02/05/2011 é 17h07
Salue je suis un chef renommer et je gagne environ 125000/année pour celui qui voulait savoir le maximum
Référence(s) :
L'européen c ouje travaille
Réponse anonyme
Le 23/05/2011 é 18h12
Dieu du ciel que d 'âneries. au Québec on parle 1er 2 em et 3 em cuisinier( c'est en France les commis) un 3eme gagne 6$ et un premier 15 suivant les conventions quant au chef exécutif il négocie sont salaire avec l'employeur maintenant si tu es en région dans un manoir obscure ton salaire ne vas pas être élevé un restaurant a la mode de Montréal ou Québec peut t'offrir des conditions plus intéressante et si tu est bilingue tu peut avoir des opportunité comme les chantier de la baie James ou les pétroles dans les provinces anglophones la il faut savoir manager des équipes de cuisinier serveur et aide général tu a donc 100 a 150 personnes directement sous tes ordres qui travail jours et nuit sur la rivière la romaine par exemple le chef dirige 2 grosses cafeterias un casse-croute un restaurant de prestige et un restaurant pour les VIP. faut savoir faire tous sa .les responsabilités sont énormes le travail épuisant et le salaire pour un poste de ce type est de 55000 a 80000$ par ans a le lever a 5h AM coucher 21h pm criss faut en vouloir run de 35 jours off 10jours
Référence(s) :
expérience perso 25ans de restauration Europe, us ,canada
Réponse anonyme
Le 08/02/2012 é 04h31
Salut, j'peux vous dire qu'un cuisinier travaillant dans une pizzéria ou restaurant du genre, en région, gagne entre 10 et 12$/hrs pour 1 à 5 années d'expérience, entre 12 et 14$/hrs pour 5 à 10 ans d'exp. et entre 14 et 17$ pour 10 à 20 ans d'exp. Ces salaires sont une moyenne et peuvent varier d'un restaurant à l'autre tout dépendamment de la ville et de l'achalandage de l'établissement. J'ai 43 ans et compte 20 ans d'expérience et gagne présentement 15$/hrs par choix d'un restaurant plus petit pour me simplifier la vie. (3 cuisiniers et 5 serveuses)
Réponse anonyme
Le 20/02/2012 é 02h15
Salut en bref un cuisinier gagne une partie des tips ou tout dépend de l entreprise ? car dans une entreprise ou ca brassent du monde un serveur fait 100 dollard de tips minimum au final etre cuisinier au canada c'est intéressante ou pas ?
Référence(s) :
9 ans d experience
arriver ressente sur montreal
Réponse anonyme
Le 21/04/2012 é 19h26
Boujour, pour etre cuisinier y faut avoir la pasion pour la cuisine l'argent pour moi c po important y faut juste aimer se que lon fait meme si tu gagne un salaire de merde des fois mais ce que tu fait c le top et tu fais de la cuisine tu les jours moi c sa que jaime et ta juste ton poste a tocuper si tu gagne 125000$$$ c de largent mais tes responsabiliter son enorme
Référence(s) :
5 ans de metier
Réponse anonyme
Le 03/09/2012 é 20h21
Je suis nouvelle arrivée sur le canada, je suis gestionnaire de formation, j'aimerai changer de carrière, et opter pour une formation de chef cuisinier mais je suis perdue car je ne sais pas si ça vaut le cout de faire cette formation(rentabilité financière sur la marché de travail québecois) et je ne sais pas aussi quels sont les établissements spécialisées pour suivre ces études.
Réponse anonyme
Le 19/09/2012 é 01h43
Bonjour, moi je suis embauché dans un restaurant de quartier (1 chef, 1 patissier, 1 stagiaire et moi) qui marche bien, je m'occupe du garde manger, j'ai 1 an et demi d'experience, je suis à 11dollars/h, est-ce correct??? Merci d'avance!!
Réponse anonyme
Le 09/03/2013 é 21h15
Quel est le salaire d'un cuisinier de 15ans d'experience et voulant faire une cuisine de type semi-gastro ou traditionnelle?
Réponse anonyme
Le 24/03/2013 é 23h02
Combien d heures par semaine pour un cuisinier ?
Réponse anonyme
Le 30/09/2013 é 14h42
Bonjour je voudrais savoir la tarif du chef cuisinier à domicile. Merci
Réponse anonyme
Le 20/01/2014 é 17h08
Bonjour à tous, J'aurais besoin d'un collègue cuisinier pour effectuer le quart de travail (9hres à 18hres) de fin de semaine dans une résidence pour 64 aînés. Je paie 15$ à 18$ l'heure. Les besoins: une entrée, un repas principal et le dessert avec quelques diètes à respecter. Les menus sont pré-établis, super ambiance chaleureuse et professionnelle. Appeler-moi Sébastien 514 608-5333
Réponse anonyme
Le 10/05/2014 é 08h01
Bonjour Sébastien, serait il possible de me communiquer quelques informations sur la réglementation HACCP en cuisine de collectivité en centre médical (foyer personnes âgées,foyer de personnes handicapés); Désirant venir travailler au canada (région ou l on parle français) je cherche le maximum d information sur la réglementation. Actuellement second de cuisine dans un centre pour personne handicapés depuis 3 ans et une expérience en cuisine de 10 ans je souhaiterais découvrir de nouvelle méthode de travail . je suis âgé de 44 ans. Espérant vous lire pour adapté mes compétences Française a la législation Canadienne, je vous remerci par avance.cordialement .