Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Salaires

Salaire moyen d'un cuisinier

Bonjour je souhaite m'envole pour la nouvelle calédonie pour un an mais avant je souhaite décrocher un poste en tant que cuisinier, je voudrais savoir quel est le salaire moyen d'un cuisinier ( avec 3 ans et demi d'expérience) en nouvelle calédonie par rapport a celui de france? et par la meme occasion savoir si les métier autour de la petite enfance s'exerce bcp la bas? et s'ils sont bien rèmunéré? merci bcp pour toutes vos réponses!!
1 réponse pour «
salaire moyen d'un cuisinier
 »
Réponse anonyme
Le 10/06/2010 é 14h22
Pour toi admettons tu toucherai un bon 1000€ .. tout depand après de ton age car si tu a plus de 20 ans ben voila tu toucheras largement le smic mais si tu as moin ben laisse tombé pour la nouvelle Calédonie sa serra mort je pense
Référence(s) :
ptit3misspoup3y@hotmail.fr