Combien gagne un cuisinier pour 194 h. de travail?

Bonjour, j'ai 46 ans ,cuisinier, J'ai bossé 194 h dans le mois d'aout, je ne fait pas la plonge, il y à une plongeuse. Mon patron me propose un salaire de 1200€ déclaré et 300 au black. Ca me semble un peu juste ! pourriez vous me renseigner les salaires et taux horaire en vigueur dans ce métier à l'heure actuelle. Merci d'avance. PS: je suis à l'essais dans ce restaurant,pour le moment.
1 réponse pour «
combien gagne un cuisinier pour 194 h. de travail?
 »
Réponse anonyme
Le 29/11/2010 é 15h10
Pour le moment 1500 euro sa va mais pour le mois d'après il faudret que vous lui demander 1900 euro net 1500 déclarée et 400 au black parce que le tôt horaire d'un chef cuisinier et de 1550 pour ma part donc voila tout bonne journée un comfrere de Lyon