Nombre de repas à fabriquer pour un cuisinier

Il s'agit d'un cuisinier qui fabrique des repas pour les écoles. Il souhaiterait savoir si il existe une norme qui indique combien de repas qu'un cuisinier peut fabriquer afin de déterminer si les ressources actuelles de sa centrale sont cohérentes avec le nombre de repas délivré
1 réponse pour «
nombre de repas à fabriquer pour un cuisinier
 »
Réponse de faust1er
Le 30/08/2014 é 21h41
Salut toi, à ma connaissance aucune norme au sens légale n'existe...et pour cause au vu de la complexité en restauration collective...hygiène-traçabilité-plat témoin-relevé de températures, etc, etc..... c'est comme dire à une femme de chambre en hôtellerie qu'elle ne doit pas dépasser 15mn pour faire une chambre...aucun conseil de prud'homme ne valide ce type de raisonnement....la ou je suis en qualité de chef de cuisine en collectivité, il m'est dit que 1 cuisinier doit assurer 80 clients...j'ai ri au nez de mon directeur.....alors si tu as aussi d'autres éléments de réponses ou si un invité veut se joindre....a+++kiss