670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Nombre de repas à fabriquer pour un cuisinier

Question anonyme le 29/09/2011 à 02h02
Dernière réponse le 30/08/2014 à 21h41
[ ! ]
Il s'agit d'un cuisinier qui fabrique des repas pour les écoles. Il souhaiterait savoir si il existe une norme qui indique combien de repas qu'un cuisinier peut fabriquer afin de déterminer si les ressources actuelles de sa centrale sont cohérentes avec le nombre de repas délivré
Répondre
1 réponse pour « 
nombre de repas à fabriquer pour un cuisinier
 »
Réponse de faust1er
Le 30/08/2014 é 21h41
[ ! ]
Salut toi, à ma connaissance aucune norme au sens légale n'existe...et pour cause au vu de la complexité en restauration collective...hygiène-traçabilité-plat témoin-relevé de températures, etc, etc..... c'est comme dire à une femme de chambre en hôtellerie qu'elle ne doit pas dépasser 15mn pour faire une chambre...aucun conseil de prud'homme ne valide ce type de raisonnement....la ou je suis en qualité de chef de cuisine en collectivité, il m'est dit que 1 cuisinier doit assurer 80 clients...j'ai ri au nez de mon directeur.....alors si tu as aussi d'autres éléments de réponses ou si un invité veut se joindre....a+++kiss
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
nombre de repas à fabriquer pour un cuisinier
 »
  • 2
    réponses
    Je suis cuisinier en collectivité territoriale je travaille de 7 h a 16 h avec une pause repas a 1
  • 1
    réponse
    Bonjour je dois organiser un repas fictif pour 50 personnes a thème Réunionnais pour mon devoir de l
  • 1
    réponse
    Le montant de la prime repas est de 6.5€ par jour brut, pendant nos congès on nous déduit le nombre
  • 1
    réponse
    Pour 80 résidents en EHPAD,comprenant des régimes ,combien de cuisiniers doivent etre en cuisine??un
  • 1
    réponse
    Je suis aide cuisinier dans un lycee depius 6ANS je prepare les repas pour 120 eleves j'ai un apren
  • 1
    réponse
    Un restaurant à servi en tout 150 repas en une journée. On sait que le mardi il a servi 80 repas. Co
  • 2
    réponses
    Bonjour je suis veilleuse de nuit et je souhaiterais savoir si j'ai le droit a un repas donne par mo
  • 1
    réponse
    Bonjour, je suis cuisinier, et travail de 08h00 à 15h00, sans pauses définies, 2 à 3 cigarettes que
  • 1
    réponse
    Mon fils actuellement apprenti dans une entreprise de plomberie de - de 10 personnes fait des deplac
  • 1
    réponse
    Combien dois je donner à mes monteurs livreurs quand ils sont en déplacement pour leur repas du midi
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.193