Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Salaires

Salaire des cuisinier

Quelle est le salaire dun cuisinier ??
8 réponses pour «
Salaire des cuisinier
 »
Réponse anonyme
Le 05/06/2009 é 05h44
Pas cher,cé plus une passion ;)
Référence(s) :
moi ,chantier rupert,baie james,quebec
Réponse anonyme
Le 06/09/2010 é 16h51
Je cuisinier depuis 6 ans est je pense a changer de métier car très mal payer 1100 a 1350 même en faisant beaucoup d'heure.
Réponse anonyme
Le 10/09/2010 é 15h08
Il faut arreter de suite
Réponse anonyme
Le 04/11/2010 é 21h23
Demande de la qualité mes nous prend pour des cons au niveau reconnaissance et salaire l'esclavage ses fini
Réponse anonyme
Le 06/05/2011 é 02h41
C'est vrai les boses des cuisiniers paye pas très cher
Réponse anonyme
Le 11/09/2011 é 18h44
Quand on fait ce métier, il ne faut pas penser aux heures qu'on fait, ni les jour de repos car les jours fériés par exemple vous bossez sans compter que vous n'avez pas beaucoup de vacances. Vous n'êtes pas payez beaucoup et vous ne comptez pas vos heures de travail... Bref c'est plutôt une vocation/passion, c'est de l'esclavage moderne.
Référence(s) :
Plusieurs personnes qui travaillent dans la restauration.
Réponse anonyme
Le 06/10/2011 é 17h14
Je suis cuisinier depuis 19ans, mon salaire aujourd'hui est de 3780€ (sans compter la prime trimestrielle et le 13ième mois), en tant que Second de cuisine dans un restaurant gastronomique en Avignon.Je n'ai donc pas a me plaindre, cela dépend dans quelle maison vous tomber!!! Mon boss est un très bon employeur qui nous fait profiter de primes et de 13ième mois et j'en passe...
Réponse anonyme
Le 21/07/2012 é 23h31
Score service c est que l esclavage mercci