Oui 1200€ et je sui éboueur dpt 45 je trouve pas cher payé pour boufer de la poussiere toute la journé.La chaleur, le froid, le vent, les odeurs sans compté mal partout epaule, bras,dos,jambes, chevils ect oui il y a des primes equivalent au 13 eme mois a peine.
En sachant qu'il y a des poubelles tres lourde certe il y a des rous mais il faut les deplacer. Une ca va mais plusieur sa use et a longeur d'année bonjour les degats sur le bonhomme.
Ouaaaaaaaa je suis chef de chantier avec 15 prs avec moi + toutes les contraintes est la responsabiliter du chantier est je fais qua 1400 € la je comprend pas !!!!!
Sa se fait pas vu se que g lus. Les salaires sont très bas par rapport au gars qui travaille dans les bureau et qui ne font rien,et vous qui travailler pendant qu'il pleut,neige,chaleur et fatigue.
Je suis également éboueur (enfin agent polyvalent en gros Pigeon) je fais 39h00 par semaine et je toune à 1200 et des brouettes par mois avec un 13ème mois versé en deux fois une partie en Janvier et l'autre en Juin, je remplace également le chauffeur quand il est en vacances et je suis aussi gardien de déchetterie. Quand tu t'ai tappé Mardi à Vendredi 5h00-13h00 et qu'on t'annonce que tu va te taper déchetterie le Samedi toute la Journée...Par contre je vois que certains ont des primes d'insalubrité, dis moi ou tu bosses que je pose ma candidature!
Nn je pense qu'un éboueur gagne à peu prés 5000 euros brute par mois je le sais car j'en suis un merci et vive les éboueur !! ;) C'est un métier d'avenir avec beaucoup d'ambition et avec beaucoup de passion les éboueur en force et je remercie mon père de m'avoir soutenu dans cette démarche merci papa Bernard !!!
Je comprend pas l'acharnement de certains vis à vis des éboueurs, c'est un métier comme un autre et qu'on ils se foutent en grève on est bien dans la merde donc..à réfléchir.
Pour ma part mon petit ami est eboueur dc arrêtons les préjugés, non il ne sens pas la poubelle quand il rentre c'est des anneries ça.Ils bossent comme nous tous et c'est pas une solution de replis quand on a rien d'autre, car il faut se former à ce métier dans une école c'est pas comme ça d'un coup d'un seul, et les possibilités d'évolution existe aussi.
Voilà moi je soutiens à fond :)
Bonjour je vient d'être appelé pour travailler a pizzorno, "TOULON" sa serait juste pour savoir la paye d'un riper balayeur ? En trotre, j'aime ce métier, il ne me déplé pas.