Rechercher parmi 1 500 122 contributions
Poser une question

Salaire en net pour un CAE de 20h rémunéré au SMIC horaire

Question posée anonymement le 01/07/2011 à 18h34
Bookmark and Share
Bonjour,

Je suis un jeune de 24 ans n'ayant jamais été déclaré et donc sans revenus. Je vais signer dans les prochaines semaines, un CAE au sein d'une association pour une durée de 20 heures / semaines.

Comme le montant du SMIC bouge souvent, j'aurais voulu savoir quelques compléments qui j'espère me seront donné par des personnes qui s''y connaissent :)

- De combien sera le salaire en net (on me parle de brut, mais que cela veut dire ?)
- Vais-je devoir payer des impôts ?

En espérant une réponse.
Merci
Publiez votre réponse
Envie de participer ? Réagissez sur ce sujet maintenant :
Merci de respecter ces règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Sur le même thème, ils ont obtenu des réponses
Créez votre compte gratuitement
Déjà membre ? Connectez-vous
Mot de passe oublié ?
Base documentaire
REGARDS Le journal de La Courneuve l N°362 : 5 juil. 2012 ... C'est l'occasion, pour le Centre social, de se faire davantage .... de transport, avec des modifications d'horaires, ainsi qu'une rupture .... signer la pétition sur www.petitions24.net/les_hopitaux_de_saint- .... Smic : on est loin du compte .... R . : Pourquoi une telle démarche est-elle mise en place autour de ...
697 - Journal de Saint Barth : 8 sept. 2006 ... Tarif spécial A/R lycéens* : 38?*. Horaires spéciaux en septembre 2006. * Conditions ... Rentrée studieuse pour plus de 1200 élèves ... C'est pourquoi, pour .... net de Saint Martin. .... de 55% du Smic, soit 768,70 ... 20h à l'ancienne Mai- ...... mun des mortels peut y tenter sa chance ce ... de salaire donné.
Quand l'assistanat freine la reprise d'emploi... - Les dessous du social : 2 févr. 2013 ... L'optimum consiste à déclarer 20h par semaine au smic (650 euros par mois) et .... Dois je rappeler que le SMIG horaire a augmenté de 0.03 cts bruts et que ..... C'est à dire le total de ce qu'il coute à l'employeur : salaire net + ...
Réactions à : Quel salaire pour l'assistante maternelle ? | Articles ... : 7 janv. 2013 ... Cela fera pour deux agréments 7 euros net et le smic net horaire il est à ... le smic net, ajouté à ça que le salaire de l'assistante maternelle n'est ...
Les pages ci-dessus appartiennent à leurs ayants-droits respectifs, qui ne sont pas affiliés à l'Univers des Experts. Cette base documentaire est mise à votre disposition dans le but de de vous assister dans vos recherches.
Posez votre question maintenant !
Titre de votre question :
Votre question en détails :
Plan du site
Contact et partenariat
Pour nous contacter ou pour établir un partenariat, merci de nous écrire : experts.univers@gmail.com
Mesure d'audience