Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Salaires

Calcul salaire cae 20h

Bonjour je suis employée sur un cui/cae 20h dans une école privée en tant qu'evs aseh . Mon premier salaire net était de 623€ après augmentation du smic en décembre il est passer a 624€ et la en janvier 2012 il est passer a 626€ . Est ce normal que sa soit une augmentation de seulement 2€ ? Sachant que il y a 9 mois quand le smic était de 8.86euros de l'heure et que pour le meme metier en cae je gagner 632 net dans le public . Mon employeur ne veut rien entendre et meme maintenant que je lui en est parler a passer mon contrat a faire 27heure payer 20h . J'espere que quelqu'un pourra m'apporter une réponse . Cordialement
8 réponses pour «
Calcul salaire cae 20h
 »
Réponse de canounet
Le 29/01/2012 é 14h51
Les contrats CAE n'existent plus et sont remplacés par des CUI je ne connais pas les barèmes de rémunération par contre, si vous profitez des vacances scolaires, il est normal que vous deviez plus d'heures pendant les périodes travaillées puisque vous devez être rémunérée pendant ces vacances en effet, c'est un horaire annuel calculé sur 47 semaines à 20h soit 940 (avec les 5 semaines légales de congés) par contre ces contrats prévoient qu'on ne puisse pas vous demander plus de 24h par semaine (+4 pour rattrapage des vac. scol.) votre situation paraît à ce sujet illégale, je vous suggère donc de vous adresser à l'inspection du travail
Réponse anonyme
Le 29/01/2012 é 20h21
C'est bien un Cui/Cae car il y a aussi les Cui/Cie mais moi c'est cui/cae , merci pour votre réponse je vais me renseigner . Cordialement
Réponse de canounet
Le 29/01/2012 é 23h45
Je ne connais pas la différence entre les cui/cae et les cui/cie les réponses que je vous ai données correspondent à ce qui se pratique avec les contrats cui du public
Réponse anonyme
Le 05/04/2013 é 22h28
Bonsoir je comment un cae 20h lundi serai t il possible de savoir combien je vais avoir de salaire et possible d avoir le rsa merci de vos reponse bien cordialement
Référence(s) :
san59
Réponse de canounet
Le 05/04/2013 é 22h41
Mais vous avez dû signer un contrat et vous n'avez pas regardé votre rémunération ? ? ? c'est le smic cela doit correspondre à environ 640€ mensuels vous pourrez éventuellement toucher un rsa activité voir plus haut les remarques sur les heures
Réponse anonyme
Le 05/04/2013 é 23h01
Merci beaucoup non je le signee fin de semaine donc voila j aurai les renseignement ce jour la merci beaucoup de votre reponse bonne soiree
Référence(s) :
san59
Réponse anonyme
Le 07/10/2013 é 22h20
Bonjour , je suis en cui AVS .je travaille 24h payée 20h.ce qui est normal.ce que je ne comprends pas c'est qu'une collègue a signer en même temps que moi un contrat AED en tant qu'avs.elle travaille 21h payée 20h.pourquoi cette différence entre ces 2 contrats.
Réponse de canounet
Le 07/10/2013 é 22h44
En tant qu'AVS vous vous occupez d'un enfant, mais pas pendant les vacances scolaires alors qu'une AED peut se voir confier d'autres tâches pendant les dites vacances (permanence, rangement, classement, etc.) et peut-être n'avez-vous pas la même durée de contrat si elle est employée sur 6 mois par exemple, elle a moins de périodes de vacances à rattraper de toutes manières, l'une comme l'autre devez 960h/an ou au pro rata