Rechercher parmi 1 456 233 contributions
Poser une question

Contrat CUI-CAE pour travailleur handicapé

Question posée anonymement le 11/09/2010 à 22h15
Bookmark and Share
Est-il possible d'embaucher une personne reconnue travailleur handicapée en CUI-CAE dans une association loi 1901 qui n'a pas encore d'employé?
Si oui, combien me coûtera l'employé environ (par mois) si je le rémunère au SMIC?
1 réponse proposée
Réponse proposée le 17/07/2011 à 13h28 - Réponse abusive ?
Salut ,j ' ai trouve un contrat cui dans la mairie de mon village, mais pole emploi
ne me la pas accordé , puisque je ne suis pas chomeur depuis 1 an pourtant j ai
la cart mdph si une personne peut m aider merci
Répondre
Publiez votre réponse
Envie de participer ? Réagissez sur ce sujet maintenant :
Merci de respecter ces règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Sur le même thème, ils ont obtenu des réponses
  • 1
    réponse
    En février 2009 mon contrat CAE prendra fin puisque j'ai effectué 24 mois dans une association Loi 1
  • 4
    réponses
    Bonjour, peut-on cumuler un contrat de 20 h cae cui à un autre contrat de 20h cae cui ? merci pa
  • 1
    réponse
    Est il possible pour un bénéficiaire d'un contrat CUI CAE (20 heures semaine) d'être employé quelque
  • 1
    réponse
    Je suis embauchée sous contrat CAE qui finit en mars 2010 peut on me réembaucher sous contrat CUI je
  • 1
    réponse
    Bonjour, Je vais avoir un contrat CAE ( contrat d'accompagnement a l'emploi ) pour une durée de s
  • 1
    réponse
    Bonjour ma fille est dans contrat CUI-CAE dans la fonction publique depuis + d'un an (contrat publ
  • 10
    réponses
    JE TOUCHE ASS JE VAIS SIGNER UN CONTRAT CUI CAE DE 20 HEURES ANNUALISEE SOIT 24 HEURES. VAIS JE CONT
  • 5
    réponses
    Bonsoir,je suis actuellement inscrite au pole emploi,je cumule are et rsa d'activités j'effectue qq
  • 7
    réponses
    Voilà, j'ai 53 ans je perçois l'Allocation de Solodarité Spécifique 15,14E/jour je vai signer un CUI
  • 1
    réponse
    Bonjour et merci de prêter attention à ma question ! Fin juin, je ne serai plus en contrat CAE !
Créez votre compte gratuitement
Déjà membre ? Connectez-vous
Mot de passe oublié ?
Base documentaire
Contrat unique d'insertion (CUI) - Service-public.fr : 24 avr. 2013 ... Le contrat unique d'insertion (CUI) associe formation et aide financière pour faciliter l'embauche de ... ou un référent de Cap emploi (pour les personnes handicapées). ... Dans le cadre d'un CUI-CAE, l'employeur peut être : ...
CUI-CAE - Janvier 2013 - ref.571 - Pôle emploi : 20 janv. 2013 ... Le CUI-CAE est un contrat de travail à durée déterminée (CDD) ou ... sur mesure pour former le salarié, développer son expérience et .... de l'ASS, de l'ATA ou de l 'AAH, soit reconnu travailleur handicapé. Le contrat peut être ...
Le contrat unique d'insertion - contrat d'accompagnement dans l ... : 4 déc. 2012 ... Le CUI-CAE a pour objet de faciliter l'insertion professionnelle des ... handicapés (AAH) ou une personne reconnue travailleur handicapé ; la ...
Le contrat unique d'insertion (CUI) : dispositions générales : 7 févr. 2013 ... Le contrat unique d'insertion (CUI) a pour objet de faciliter ... Quelles sont les caractéristiques du CUI-CAE et du CUI-CIE ? ... d'un travailleur handicapé); ou du conseil général (recrutement d'un bénéficiaire du RSA).
Contrat d'aide à l'emploi (CAE) - FIPHFP Emploi - Handicap : 16 avr. 2013 ... Contexte Le contrat d'accompagnement dans l'emploi (CAE), qui ... d'un montant de 6 000 ? pour toute embauche d'un travailleur handicapé ...
CUI-CAE - Contrat Unique d'Insertion - Mesures et Dispositifs : Le CUI-CAE est un contrat de travail de droit privé : ... Une possibilité de prolongation au-delà de cette durée maximale est possible jusqu'à 60 mois pour : ... une personne reconnues travailleurs handicapés ou bénéficiaire de l'AAH jusqu'à ...
Contrat Unique d'Insertion - CAE - Urssaf.fr - Espace Associations : 31 janv. 2013 ... Le contrat unique d'insertion (CUI) a pour objet de faciliter ... Le CUI-CAE ouvre droit à une aide de l'Etat et à une exonération de cotisations patronales. ... handicapées), ou par le Président du Conseil Général (pour les ...
Les pages ci-dessus appartiennent à leurs ayants-droits respectifs, qui ne sont pas affiliés à l'Univers des Experts. Cette base documentaire est mise à votre disposition dans le but de de vous assister dans vos recherches.
Les dernières questions posées
Posez votre question maintenant !
Titre de votre question :
Votre question en détails :
Plan du site
Contact et partenariat
Pour nous contacter ou pour établir un partenariat, merci de nous écrire : experts.univers@gmail.com
Mesure d'audience