670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi

Cui cae ecole primaire

Question de quinoi le 30/09/2013 à 11h03
Dernière réponse le 31/07/2015 à 20h41
[ ! ]
Bonjour, je suis sur le points de signer un cui cae de 20h par semaines dans une école, l'école étant fermé durant les vacances scolaires je me demandais si je serais payée pendant cette période?
Répondre
2 réponses pour « 
Cui cae ecole primaire
 »
Réponse de canounet
Le 30/09/2013 é 11h31
[ ! ]
Les cui/cae sont engagés pour une période donnée l'êtes-vous pour 3 ou 6 ou 12 mois ou autre ? relisez votre contrat, votre horaire est annualisé et vous devez 20 x 48 = 960h pour 1 an ou au pro rata pour une autre durée 480 par exemple pour 6 mois) la durée indiquée (20h) est une moyenne calculée sur 48 semaines (4 sem de congés) vous serez rémunérée régulièrement chaque mois sur la base du smic (20h) pendant toute la durée du contrat, vacances scolaires ou pas, soit aux environ de 600€ net mais, car il y a un mais que souvent les personnes dans votre cas ne comprennent pas : si l'employeur (le principal d'un collège voisin, pour lui-même ou à la demande du directeur d'école, car ce dernier n'a pas la capacité juridique de signer votre contrat) ne vous fait pas travailler pendant les vacances scolaires, vous pouvez être tenue de faire plus de 20h/sem pour compenser ou encore d'être amenée à accomplir d'autres tâches (permanences, rangement, classement, etc.) pendant les dites vacances toutefois, vous ne pouvez faire plus de 24 ou 26h (de mémoire, je ne me souviens plus) car il faut bien voir que votre contrat est de droit privé et ne doit pas être comparé à celui d'un fonctionnaire à votre disposition (à la suite de cette réponse) si je peux vous donnez d'autres renseignements
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/07/2015 é 20h41
[ ! ]
Bonjour je suis engagée depuis le 15 juillet 2015 enfin j'ai signé mon contrat le 07 juillet mais je n'ai toujours pas de copie de contrat en sachant que je travail dans le privée et que je n'ai que 20 ans je me demander de combien serait mon salaire et si je serais payer pendant les vacances ou non ? Merci cordialement
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Cui cae ecole primaire
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.331