Salaire orthophoniste cc 66 indice 647

Je voudrais connaitre le salaire d une orthophoniste sous cc 66 avec indice de 647
2 réponses pour «
salaire orthophoniste cc 66 indice 647
 »
Réponse de david.
Le 20/10/2009 é 18h33
Aux alentours de 1850 euros... le point est à 3.72 x coef 647 vous avez votre brut. vous multipliez votre brut par 0.77 et vous obtenez votre net. a savoir qu'ensuite l'ancienneté vous permettra d'obtenir un coef plus élevé. enfin cela est vrai pour le moment car dans quelques temps la cc 66 sera dépoussiéré donc la progression actuelle concernant l'ancienneté risque de ne plus connaître les mêmes progressions... voilà. Si vous cherchez un poste à mi-temps, je suis en capacité de vous en proposer un. Vous êtes si rares... Secteur SOISSONS. laissez moi un petit msg...
Réponse anonyme
Le 17/05/2012 é 14h11
Bonjour, Pourriez-vous me dire quels sont les critères pour bénéficier de la prime de sujétion? Un grand merci...