Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Salaires

Quel est le salaire net d'un plaquiste

Combien gagne en moyenne un plaquiste avec dix annees d'experience
75 réponses pour «
quel est le salaire net d'un plaquiste
 »
Réponse de caili
Le 27/07/2009 é 13h53
Bonjour, Mon mari avec 12 ans d'expérience, coef 210, touche un salaire net de 1621 euros !
Réponse de AMR62
Le 25/07/2010 é 12h04
Bonjour quel est votre question ?
Référence(s) :
AMR 62 artisan plaquiste
Réponse anonyme
Le 11/09/2010 é 14h29
J'aimerai savoir si un immigrant d'Algérie avec son visa peut travaillé comme plaquiste en France
Réponse anonyme
Le 09/11/2010 é 13h14
Bonjour je voulais savoir combien touche un platrier plaquiste venant juste d'ètre salarié et sorti d'un CAP . car mon ami touche 1345€ brut et je voulais savoir si c'est normal ou si ca devrait ètre net ... merci :)
Réponse de AMR62
Le 09/11/2010 é 13h54
Bonjour Oui c'est la base normal pour un jeune diplomé . 8,86 euros / l'heure brut : 1.343,77 euros (soit 1.056,24 euros net) Règles de calcul : Pour 35 heures par semaine = (35 heures x smic horaire) x (52 semaines / 12 mois) Pour 39 heures par semaine (avec majoration de 10% de la 36ème à la 39ème heure) = [(35 heures x smic horaire) + (4 heures x smic horaire x 110%)] x 52 semaines / 12 mois Pour 39 heures par semaine (avec majoration de 25% de la 36ème à la 39ème heure) = [(35 heures x smic horaire) + (4 heures x smic horaire x 125%)] x 52 semaines / 12 mois VOILA bonne journée
Référence(s) :
AMR 62 artisan plaquiste
Réponse de AMR62
Le 09/11/2010 é 14h04
Bonjour Je ne connais pas la réponse a cette question? , si un immigrant d'Algérie avec son visa peut travaillé comme plaquiste en France ,pour ma part je dirais OUI. Bonne journée
Référence(s) :
AMR 62 artisan plaquiste
http://www.amr-bat.fr
Réponse de AMR62
Le 09/11/2010 é 14h14
Bonjour Le taux horaires de basse d appres la convention du btp est de 10.36 euro h :n3p1 coef 210 a plus.
Référence(s) :
AMR 62 artisan plaquiste
Réponse anonyme
Le 07/02/2011 é 22h52
Bonjour combien gagne un plaquiste avec 1an et demi ? merci
Réponse anonyme
Le 14/03/2011 é 08h15
Je suis platrier et plaquiste depuis 6 ans j'en ai 30, je gagnais 11.60€ brut 1610€ net pour 39h hebdo. Aujourd'hui (argument de la crise) je touche 10.77€ en plaquiste et je dirais que tout dépends des compétences et de la façon dont on négocie son salaire.... je veut dire par la que g vu des ouvriers qui avaient beaucoup d'experience étaient autonome et qui travaillaient impeccable rapide etc... mais qui touchait le smic ou pas beaucoup plus.... Conclusion quand on sait ce que l'on vaut il ne faut pas hésiter a négocier son salaire !!!! Qui ne demande rien n'as rien dites vous bien sa . Le salaire sa se défends c'est un mauvais moment a passé mais après on se sent mieut dans son travail et c'est très important psychologiquement de savoir qu'on ait payé a sa juste valeur..... @+
Réponse anonyme
Le 28/04/2011 é 06h04
Bonjour un bon plaquiste il doit touche un peu de tout pour 2000€
Réponse anonyme
Le 12/05/2011 é 18h49
Bjr! Moi je suis plaquist et je travail pour un boite portugueze et je touche 1800 euros.
Référence(s) :
internet
Réponse anonyme
Le 01/09/2011 é 16h54
Es qu'un patron es pret a former une personne avec aucune formation de plaquiste sans rien avoir a debourser
Réponse anonyme
Le 11/09/2011 é 19h31
Oui je pense que il sont plusieurs a vouloir pratiquer se mode d'emploi,mais c'est des profiteur et tous travail mérite salaire
Réponse anonyme
Le 28/09/2011 é 00h32
Le métier de plaquiste c'est le pire travail qui existe sur le chantier, je vous déconseille de faire ce métier, "a part si vous n'avez pas le choix dans la vie", en plus c hyper mal payé, tu porte des charges lourdes toutes la journée et pour toute ta vie, tu prends la poussière dans la gueule et tout le temps, quand il fait froid c'est encore pire, et en plus on te paye un salaire de m*r*e. ps: si vous cherchez un travail inconvénient bienvenues, chez les plaquiste.
Réponse anonyme
Le 19/11/2011 é 15h08
Bonjour a tous; je suis plaquiste depuis 2 ans, j'ai 20 ans et je pense que le metier de plaquiste est un bon metier certe un peu dur mais bon... question remuneration je trouve sa bien a 20ans j'ai un salaire net de 1936euros et une voiture de fonction je ne pense pas etre mal servi. Comme il c dit, il faut montrer a lemployeur de quoi on n'est capable pour ensuite bien negocier son salaire :D...
Réponse anonyme
Le 23/11/2011 é 12h23
Bonjour tous le monde, Certe le métier de plaquiste est très dur, port de poids etc ... Je fait cela depuis 7 ans maintenant, et je touche 2100 euro .
Réponse anonyme
Le 14/02/2012 é 22h27
Moi je travaille pour un patron qui me déclare au smic et me payer a 100e la journée..j'aimerais trouver un patron serieu si quelqu'un a des connaissances..qu'il me le fasse savoir.. (je fais : cloison , cloison alu , faux plafonds placo , 60 * 60, doublage..)
Réponse anonyme
Le 14/03/2012 é 01h01
Le salair d'un plaquiste varie entre 1200 e et 3500e apres tu peut monter selon ta rapidité a l'heure actuel le mieu c'est d'etre intérimaire si vous connaissez votre métier j'ai 12ans d'expérience donc 8ans en intérim un conseil demander un salaire minimum de 1500e peut importe votre coef c'est un métier ou ton dos prend un sacré coup.
Réponse anonyme
Le 20/03/2012 é 09h22
2O ANS d expérience entant que plaquiste enduiseur je n ai jamais connu d autre plaquiste gagner 2000euros !ne révé pas !aujourd hui moi apres dix ans a mon compte si je travail pour un patron je n aurais que 2000euros avec peu etre un véhicule de service ,faut pas se faire d illusion et j ai des référence dans le domaine et j étais chef d équipe alors resdescendé ,gardez les pieds sur terre .cdlt cris 43ans
Réponse anonyme
Le 20/03/2012 é 09h29
Pas vraiment d accord avec toi!si tu penses que c est le pire métier c est que n as fait que ca .fait carreleur ou macon et tu comprendra se qu est le batiment !je dis pas que c est cool mais je préfére etre plaquiste que macon ou carreleur cdlt