669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Salaires

Salaire pour responsable snack en camping

Question de isanon le 31/03/2009 à 16h26
Dernière réponse le 24/04/2009 à 17h58
[ ! ]
Bonjour, j aimerais savoir a quel salaire (horaire et mensuel )je peux prétendre pour un poste de responsable de snack avec encadrement d'une équipe de 4 personnes et plus la préparation de plats du jour dans un camping en vendée bord de mer
Répondre
1 réponse pour « 
salaire pour responsable snack en camping
 »
Réponse anonyme
Le 24/04/2009 é 17h58
[ ! ]
Bonjour, tout va dépendre de l'experience que tu a dans le milieu, si c 'est ta première expérience en tant que manager tu ne poura pas exèder 1300 euro mensuel. par contre, si tu connais bien le milieux tu peux proposer à ton patron de faire plus de chiffre daffaire, plus de marge,réduire les charges depersonnel a par rapport a l'ancien responsable du snack. en faisant ceci tu poura exiger une prime. mais tout ceci dépend de ta fonction exacte. feras tu du recrutement? t'ocuperas tu des plannings? est tu capable de gérer les stock , de faire les commande. Renvois moi les infoexacte sur ton poste et la taille du camping dans lequel tu va travailller. si tu veux discuter j'étais responssable de snack l'année passée j'ai des bon plan à te donner. mail moi sur : corentin.hascoet-plouz@laposte.net et précise l'objet de ton mail stp. a bientot
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
salaire pour responsable snack en camping
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.176