Bonjour je voudrais faire un snack en auto entrepreneur chez moi dans mon garage ou mettre un camion amenage sur mon terrain qui est au bord de la route a l entrée du village mais apres 4 demandes aupres de la mairie avec des propositions differentes tout est refusé vers qui me tourner pour trouver une solution a cette ouverture de snack merci
Bonsoir le refus de la voirie ; l acces presente des risques lies a la securite ;sachant que je suis en bordure de route a l entrée d un village donc vitesse a 50 que j ai propose de faire le snack dans un garage deja construit d amenager un parking devant et d amenager un parking de l autre cote de la route car c est aussi mon terrain, je ne vois pas ou est le danger
Dans ce cas il faut faire une étude, et sans doutes réaliser des travaux d'aménagement de voirie. Comme pour toute création de commerce dans les lieux non déjà équipés.
Je veux bien faire des travaux de voirie comme je leur ai proposé mais aprés une reponse favorable sinon si je fais et qu il refuse ça va me couter de l argent pour rien