670 276
questions
1 490 250
réponses
1 460 230
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Ouvrir un snack chez soi

Question anonyme le 14/03/2015 à 07h44
Dernière réponse le 22/03/2015 à 18h56
[ ! ]
Bonjour je voudrais faire un snack en auto entrepreneur chez moi dans mon garage ou mettre un camion amenage sur mon terrain qui est au bord de la route a l entrée du village mais apres 4 demandes aupres de la mairie avec des propositions differentes tout est refusé vers qui me tourner pour trouver une solution a cette ouverture de snack merci
Répondre
4 réponses pour « 
ouvrir un snack chez soi
 »
Réponse de CHAUMIR
Le 21/03/2015 é 16h00
[ ! ]
Bonjour, Pour pouvoir répondre, il faudrait connaître les motifs de refus de vos demandes. cdt
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/03/2015 é 18h03
[ ! ]
Bonsoir le refus de la voirie ; l acces presente des risques lies a la securite ;sachant que je suis en bordure de route a l entrée d un village donc vitesse a 50 que j ai propose de faire le snack dans un garage deja construit d amenager un parking devant et d amenager un parking de l autre cote de la route car c est aussi mon terrain, je ne vois pas ou est le danger
Répondre
Réponse de CHAUMIR
Le 22/03/2015 é 18h17
[ ! ]
Dans ce cas il faut faire une étude, et sans doutes réaliser des travaux d'aménagement de voirie. Comme pour toute création de commerce dans les lieux non déjà équipés.
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/03/2015 é 18h56
[ ! ]
Je veux bien faire des travaux de voirie comme je leur ai proposé mais aprés une reponse favorable sinon si je fais et qu il refuse ça va me couter de l argent pour rien
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
ouvrir un snack chez soi
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.59