670 276
questions
1 490 250
réponses
1 460 230
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Salaires

Salaire mensuel / salaire horaire

Question de loulette le 16/03/2009 à 12h31
Dernière réponse le 15/05/2011 à 08h03
[ ! ]
Je suis embauché par une agence d'interim avec : "un salaire de base mensuel du client": 1422.63€ pour 35h hebdomadaire du lundi au vendredi "salaire référence": 9.38€ "salaire payé": 9.38€ Pour le mois de février, l'entreprise cliente a omis 1 jour de travail. Du coup, mon mois n'est pas complet et celà me donne comme salaire brut: 132.45H pour 19jrs travaillésx9.38= 1242.38 D'une part, je ne sais pas comment l'agence d'iterim arrive à 132.45h parce que normalement: 19X7= 133h D'autre part, le mois de février étant moins long, l'agence d'interim a telle le droit de ramener à un salaire horaire moins élevé que le salaire mensuel, je m'explique: 20jrs ouvrés pour le mois de févrierx7X9.38€= 1313.2€ (en-dessous du smic qui est à 1321.02€) à comparer avec les 1422.63€ de salaire de base mensuel. merci pour votre réponse
Répondre
1 réponse pour « 
 »
Réponse anonyme
Le 15/05/2011 é 08h03
[ ! ]
Bonjour Vous savez que le gouvernement a mie en place la solidarité a la personne âge C’est pour cella quille vous manque une journée. C’est cruel mai se serra comme ca tous les ans
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T31.435