Salaire d'un stiward chez air algerie ou tassili

Je cherche comment faire pour etre un stiward chez air algerie ou tassili et leur salaire pour savoir le degré du piston par ce ke au bled un grand salaire implique un grand piston ... merci pour votre réponse
6 réponses pour «
salaire d'un stiward chez air algerie ou tassili
 »
Réponse anonyme
Le 27/07/2012 é 16h44
Bonjour mon ami ! tu parles du piston ! en algérie n'existe pas le piston pour faire pilote ou stiward psq tu dois etre membre de la famille royale d'air algérie ..... lol
Référence(s) :
lavita bella
Réponse anonyme
Le 10/04/2013 é 12h36
Exactement très cher !! Bande de jalous !! Mon père est pilote ma sœur et hôtesse et moi même Steward et la je fais rentré mon mec car je suis gay aussi hahahaha ha mdr
Réponse anonyme
Le 10/04/2013 é 12h58
Les gars steward c avec un E et non pas un I.
Réponse anonyme
Le 22/05/2013 é 00h07
Combien touche un steward a air Algérie?
Réponse anonyme
Le 05/04/2017 é 15h47
Salut pour tt le mond je suis un etudiant comme je vois que ya pas de reussite en algerie alors la jai décidé de laissé mes etudes car aucun éspoir . je suis interssé pour ce métiie quelqun peut me aidé quel son les condtion pour le fair mrc davance
Réponse anonyme
Le 10/02/2021 é 03h44
Entre 17 et 25 millions