670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Salaires

Salaire d'un enseignant universitaire en algérie - Page 4

Question anonyme le 08/01/2009 à 15h49
Dernière réponse le 01/03/2018 à 00h43
[ ! ]
Selon leur grade si possible
Répondre
104 réponses pour « 
salaire d'un enseignant universitaire en algérie
 »
Réponse de meduzza
Le 14/10/2011 é 16h19
[ ! ]
N'importe quoi!!ça devient du dénigrement et de la calomnie ! jaloux peut ête????
Répondre
Réponse de mermag2003
Le 21/10/2011 é 15h45
[ ! ]
Bonjour je suis enseignante à l'université, et je veux bénéficier d'un stage ds le cadre de l'AUF, combien serait ma paie j'ai cherché dans le statut de l'enseignant, j'ai trouvé trois cas: mise en disponibilité, détachement et le troisième cas dont je ne me souviens plus, ferais je partie du catégorie "détachement" où le salaire devient 10 pour cent seulement !!! j'aimerais trouver une réponse à ma question merci à l'avance
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/11/2011 é 14h04
[ ! ]
Moi , je suis un docteur en genie civil en roumanie , jai perdu ma bourse a cause de daire un mariage. j’aimerais bien de rentrer en algerie , pour servire notre pays. J’ai envoie plus de 2 mails , juste pour regler ma situation et de trouver un post de travail ! mais pas de reponse , un professeur m-a dit que la ministre n-a pas le temps pour nous recuperer , elle a seulement le temps pour recuperer les joueurs de foot ball . Croyez vous que les joueurs de foot ball ont la capacite actuelle pour batir l’algerie ! Blad Ala4z et ceux le conduisent a3bad miki !
Référence(s) :
kamel- Roumanie
Répondre
Réponse de meduzza
Le 11/11/2011 é 10h04
[ ! ]