Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Salaires

Salaire d'une apprentie coiffeuse

Bonjour je voulais connaitre ce qu'est payer une apprentie de 16ans dans le secteur de la coiffure merci de me repondre
19 réponses pour «
salaire d'une apprentie coiffeuse
 »
Réponse anonyme
Le 09/04/2009 é 14h00
356.96 exactelent =) cela augmentent par l'age
Réponse anonyme
Le 27/09/2010 é 18h19
Bonjour . Cela depant aussi de l'entreprise ou tu va tombé . Pour mes 16 ans en coiffure je touchais un petit peux moin de 330euros. mais arrivé en 2em anné tu touchera un peux plus .. ;)
Réponse anonyme
Le 09/11/2010 é 13h11
Bonjour ,j'ai 15ans je cherche actuellement un patron en coiffure je suis en 3eme mais je n'arrive plus a aller en cours je veut plus aller en cour je veut trouver un patron et faire un aprentissage c'est possible???
Réponse anonyme
Le 29/11/2010 é 14h49
Non , s'est pas possible :/ il faut sortir de 3éme ou avoir 16ans
Réponse anonyme
Le 20/01/2011 é 15h36
Ma fille viens d avoir 15 ans et elle est en 3éme !!!!!!!!!!!la je cherche un patron en coiffure pour la rentrée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Réponse de loupiote08
Le 05/02/2011 é 11h58
Ma fille de 14 ans, n'aime pas trop l'école et la 3ème risque être de trop pour elle (elle est actuellement en 4ème car elle a doublé sa 6ème). Je me suis renseignée, à partir de 15 ans, il est possible de faire une Classe Préparatoire à l'Apprendissage. Normalement c'est 2 semaines de cours et 2 semaines en entreprise mais non rémunérées.
Référence(s) :
l
Réponse anonyme
Le 03/04/2011 é 12h49
Bonjour je suis actuellement dans ma 2ème année Cap coiffure , Oui effectivement si elle est en 4ème elle doit faire un pré apprentissage , et ne sera pas payer , moi je sortais de 3ème et n'avait que 14 ans , si on a moins de 16 ans il faut faire une derrogation , voilà pour la 1ère année on est payer entre 330 & 360€ selon l'entreprise , attention la coiffure c'est pas aussi facile Qu on puisse penser ! Faut s'accrocher et faut vraiment aimer , et ne pas aller dans les grande chaine ou tu risque de rester qu'au shampooing ! ;)
Réponse anonyme
Le 28/04/2011 é 16h53
Bonjours voilà pour ta fille la 3éme de préparation c'est pas le mieux elle devrait faire un contract d'apprentissage car les 3éme comme sa vont être supprimer bientôt. Moi j'ai actuellement 14 ans 15 aux mois de decembre donc d'aprés moi je vais faire un contract d'apprentissage mais avant sa il faut que je fasse 4 mois de 3éme pour avoir mes 15 ans voilà bsx bonne continuation
Référence(s) :
étudiante
Réponse anonyme
Le 28/04/2011 é 19h43
Bonjour si vous etez toujours a la recherche d un salon je vous propose de me contacter au salon .car moi etand gerante de mon salon je cherche une jeune fille tres agreable ,souriante aimant le conctacte humain ,presentable ,si sait critere vous ressemble applez moi au 0145746939 du mardi au samedi de 10h a18h30 pour un entretien au 31 rue bayen 75017 paris metro :terne ligne 2 merci a bientot
Réponse anonyme
Le 07/05/2011 é 13h52
Vous etes sur Paris ? :\
Réponse de papillonprune
Le 14/11/2011 é 08h07
Bonjour, Gérante de mon salon de coiffure, à la recherche d'une apprentie.Me contacter au 01 47 07 59 28.... Paris 5ème.
Réponse anonyme
Le 17/12/2011 é 14h30
Bonjours, Je suis acctuellement en 3ème, je suis à la recherche d'un patron dans le domaine de la coiffure dans le 14 ou le 72 . Merci de me répondre au plus vite, c'est vraiment importante !!
Réponse de walbrecque marine
Le 19/12/2011 é 13h13
Bonjour , je suis actuellement en 3éme , j'ai 15 ans ; je suis à la recherche d'un patron dans le domaine de la coiffure dans le 59400 , car apres ma 3éme je voudrais faire un contrat d'aprentisage en coiffure .
Réponse anonyme
Le 08/01/2012 é 19h03
Bonjour, je suis actuellement en 3° et pour la rentrée prochaine, j'aimerai embrayer dans la coiffure, car c'est un domaine qui me correspond totalement. Et je cherche un salon de coiffure qui serait prêt à m'accepter et à me prendre, en apprentissage Je suis dans la région de l'Aude Vous pouvez toujours me contacter au 06 19 48 45 39 Merci
Réponse anonyme
Le 24/03/2012 é 14h44
C'est possible de fair un pree-apprentisage en coiffur il faut juste avoir 15 ans avans 31 decembre mais vous etes pa paye mai c'est un avantage pour trouver un patron presque toute les porte vous son ouvertes
Référence(s) :
CFA
Réponse anonyme
Le 18/11/2012 é 21h56
Bonsoir, je recherche une apprentie coiffeuse pour des prestations a domicile en ile de France. Rémunération attractive Vous pouvez me contacter par email: soinsadomicile.iledefrance@gmail.com
Réponse anonyme
Le 07/03/2013 é 20h46
Bonjour, voilà sa va faire 3 ans Que je cherche un salon de coiffure. Je suis en Terminal Comptabilité. J'aimerais savoir si j'ai toujours mes chance de trouvé un salon ou non. En sachant que je vais avoir 19 ans. Je ne veux pas baisser les bras mais la je ferais tout pour avoir un salon. Et aussi je voudrais savoir si il est possible que je demande de me faire payer comme quelqu'un de 17 ans ? Si vous pourriez me répondre s'il vous plaît. Merci .
Réponse anonyme
Le 16/03/2013 é 19h24
Bonjour, je suis en 3éme je vais avoir 16 ans au mois de juillet et je recherche un apprentissage en coiffure dans les environs de dinan 22100, merci de bien vouloir me contacter au 0296879878, cordialement
Réponse anonyme
Le 18/05/2015 é 01h12
Bonjours, je suis actuellement en recherche d'un apprentissage dans le monde de la coiffure. Je termine une 3e DIMA au CFA de Niort (79000). Le DIMA est une sorte de préapprentissage. Je suis très motivée, et, ai déjà de l'expérience dans l'Accueil et la coiffure. Si vous êtes intéressé, contacter moi au: 0549759224. Merci