Salam aleikoum homme reconverti pour mariage halal

Question de Shahid le 23/04/2011 à 15h47
Salem aleykoum j ai 36 ans je suis reconveris à cette belle religion qui est ISLAM, je suis actuellement marié je suis sur le point de divorcer, on ma conseiller de me remarié le plus rapidement possible donc voila pourquoi je met cette annonce pour trouvé ma moitié et vivre dans le dine !!! j aimerais partir par la suite vivre en terre musulmane inchallah... je laisse mon msn pour aller plus vite afin de faire connaissance mayk75@live.fr Aleykoum salem
5 réponses pour «
salam aleikoum homme reconverti pour mariage halal
 »
Réponse anonyme
Le 23/04/2011 é 15h57
.salamo3alikom khoya nta fin sakn btabt ana 3andi bnt okhti yalah tl9at o makrahtch nl9a liha wld lhlal rah ba9a srira 3andha daba 18sana tzwjat bkri dakchi 3lach makamalch lah fi zwajha
Réponse anonyme
Le 10/09/2011 é 20h37
Salem je suis intéresser par ton annonce
Réponse de Shahid
Le 15/11/2011 é 12h06
Salem aleykoum merci de me joindre sur mon adresse msn mayk75live.fr barakallahoufik
Réponse de chahina
Le 27/11/2011 é 11h50
Salam c chahinez je suis une algerienn ca m interess votr annonce voila c mon msn chivanirma@haotmail.fr
Référence(s) :
nchalah
Réponse anonyme
Le 25/07/2013 é 02h52
Slt ca va moi si samir de tizi ouzou voila mon email si vous interesse gloire8@yahoo.fr