670 021
questions
1 486 214
réponses
1 459 584
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Salarié majoritaire et salariée

Question anonyme le 17/04/2014 à 10h37
[ ! ]
Bonjour, J''étais salariée majoritaire, mon associé à délégué à une personne, la demarche de me proposer une rupture conventionnelle. J'ai accepté car trop de personnes qui n'avaient rien à voir avec l'agence se présentaient pour le representer , quelques mois après , plus de signe de vie et une autre personne arrive..cauchemard , des ordres, on change et on defait ....je suis dehors sauf qu'il me manque certains documents pour toucher le chomage qu'on ne me donne pas malgré mes relances mails textos...je travaillais seule et tout monté. depuis fin fevrier j'attend , 4 enfants à charge pas de revenu il devait me racheter mes parts , j'ai peur car il y a des frais tous les mois à l'agence et ne me fait plus revenir les infos Je suis engagée financièrement Le gérant est un ami à lui et ne me répond pas. Mon associé laisse avec le gérant signer ma rupture prendre les décisions par des étrangers. Aidez moi. Merci.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
salarié majoritaire et salariée
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.388