Recours de decision assedic

Question de dad63 le 06/02/2012 à 13h48
Suite à la vente de mon fond de commerce, et apres une rupture conventionnel car j'étais salarié de ma société(associé minoritaire, mon ex femme étant gérante majoritaire), je me retrouve au chomage sans indemnité: je pense que mon dossier à été traité à la légère. Pensez vous que mon profil soit non indemnisable, quel recours ai je??
1 réponse pour «
recours de decision assedic
 »
Réponse de polemploi
Le 07/02/2012 é 13h37
Bonjour, au vu des éléments que nous donnez, la décision de pole emploi me parait justifiée car le lien de subordination n existe pas. Par contre, suite à votre rejet, vous pouvez demander à l Urssaf le remboursement de vos cotisations chomage.