Salpetre et garantie decenale

Nous avons un pavillon depuis presque 4 ans. Des tâches blanches (peut-être du salpêtre ?) et des efflorescences apparaissent sur le bas du mur sur une hauteur de 30 cm et sur 3 m de long et uniquement sur une façade. Ce problème peut-il être pris en charge par la décennale ? Quelles démarches effectuer et vers qui se tourner ? Merci d'avance pour votre réponse.
1 réponse pour «
salpetre et garantie decenale
 »
Réponse anonyme
Le 16/02/2011 é 13h55
Ce site est nulll !!! faut pas venir poser votre question ici vous ne trouverez pas ce que vous cherchez moi même j'en ai marre