Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Droit > Contentieux

Garantie décennale, assureur ayant chagé d'adresse

Question de fabienne81 le 27/10/2010 à 14h26
Bonjour, Nous avons fait construire il y a 8 ans et donc, notre maison est encore sous la garantie décennale. Cette garantie a été prise chez continentale par le constructeur. Nous avons fait un recommandé à la société d'assurance afin de demander une intervention dans le cadre de la garantie décennale mais le recommandé est arrivé en retour chez nous car la société n'est plus à cette adresse. Si je vais sur internet, elle existe toujours mais le tél ne fonctionne plus ni l'adresse. L'artisan ayant fermé nous ne savons pas vers qui nous tourner pour savoir comment faire. Quelqu'un peut il nous aider. Merci Fabienne
4 réponses pour «
garantie décennale, assureur ayant chagé d'adresse
 »
Réponse anonyme
Le 21/11/2010 é 20h50
Ce n'ai pas a l'entreprise quil faut ecrire mais a l'assurance directement, et gardre bien l'attestation quil vous a remise si vous la perder ou si on vous demande de l'envoyer faite une photocopie, ceci est tres important, bon courage
Référence(s) :
martin
Réponse de fabienne81
Le 22/11/2010 é 13h28
Merci pour votre réponse. J'ai essayé de contacter l'assurance, mais le courrier en recommandé m'a été retourné en indiquant n'habite plus à cette adresse et je n'arrive pas à savoir qu'elles sont les nouvelles coordonnées. L'assurance CONTINENTALE existe t'elle toujours?
Réponse de Rachid.A
Le 23/12/2010 é 10h56
Vous mettez en demeure l'assureur par l'intermédiaire d'un huissier faute pour sa part de donner suite, vous pouvez entamer des poursuites judiciaires. Une autre solution : Saisir la fédération des assureurs et le ministère de tutelle qui est garant de la solvabilité des sociétés d'assurances et par conséquent du droit des assurés.
Réponse de fabienne81
Le 24/12/2010 é 13h49
Merci je vais contacter la fédération des assureurs.