Toiture et garantie décennale

Bonjour, Nous avons fait refaire notre toiture en tuiles il y a 4 ans. Pour la deuxième fois, nous avons une fuite d'eau dans la maison. Nous avons téléphoné au couvreur pour une intervention (garantie décennale) mais celui ci dit être en retraite! Que faire ? Merci beaucoup pour vos réponses. Cordialement.
2 réponses pour «
Toiture et garantie décennale
 »
Réponse de Rachid.A
Le 01/04/2010 é 11h12
La toiture en tuiles n'est couverte par la RCD. Il ne reste qu'à veiller à l'entretien régulier de votre toiture.
Réponse anonyme
Le 16/03/2011 é 00h11
Des infiltrations dans la maison au travers de la toiture (qu'elle soit en tuiles, ou tout autre matériau) EST BIEN COUVERTE par la RCD. Il s'agit d'un désordre qui "compromet la destination de l'ouvrage" (dans le jargon de l'assurance construction).