Salut

Question de essis le 11/07/2010 à 13h10
Bonjouur (monsieur ou madame) je m appelle essis gnagne cyrille anselme je suis ivoirien je vie actuelement en cote d ivoire je suis a la recherche d un club ou un centre de formation de football je suis née le 15 septembre 1994 je joue dans un club a meme temps centre de formation en cote d ivoire appelé obc je suis un proffessionnel je veux quitter mon club obc pour joué alleur si vous voulez que je joue chez vous voila mon numero telephone 0022506609229 mon msn essiscyrille@hotmail.fr je vous attend merci cv nom essis prenom g.cyrille.a date de naissance née le 15 septembre 1994 lieu cote d ivoire centre de formation obc(olympic basket club)ou(olympic basket center) club obc poste menneur et ailier taille 1m70 pois 55kg Bonjouur (sir or madam) I m calls essis gnagne cyrille anselme I am Ivory Coast I life actuelement in quotation d ivory I am has the search(research) d a club or a training center of football I was born September 15th, 1994 I play in a club has meme time(weather) training center in quotation d called ivory obc I am a proffessionnel I want to leave my club obc for played to alleur if you want that I play at home Voila my numero telephone 0022506609229 my msn essiscyrille@hotmail.fr I waits for you thank you Cv Name essis Prenom g.cyrille.a Date of birth been born on September 15th, 1994 Place quotes(esteems) d ivory Training center obc (olympic basketball(sneaker) club) or (olympic basketball(sneaker) to center) Club obc Post(Post office) menneur and to ailier Size(Cutting) 1m70 Pea 55kg
1 réponse pour «
salut
 »
Réponse de stanispro
Le 11/03/2012 é 16h01
Bonjour comment allez vous ? je suis un jeune footballeur qui vis en cote d' ivoire je cherche un club de football je suis un attaquant mon rôle ces de marqué a chaque moment car on ne peut m'arrêté la suite c'est sur le terrain du foot que vous allez vois merci j'attend votre répons mon numéro+225 08 77 92 94 ou +225 05 58 61 58 mail stanispro01@live.fr
Référence(s) :
Tir au but, Défense, Attaque, Frappe, Endurance, Dribble, Technique, Etc.