La recherche d'un club de football

Je suis un joueur tres talentieux je cherche un club pour prouve mon talent au monde entier je suis tres doue en n'attaquant je joue deja un club en cote d'ivoire et je veut joue dans un club europen voici mon msn ;thierryoka@hotmail.fr et mon numero de telephone:+225 06 25 94 80 je conte sur vous pour montre mon talent au monde entier .
14 réponses pour «
la recherche d'un club de football
 »
Réponse anonyme
Le 21/07/2010 é 02h25
Je suis un footbaleur algérien alor jai 18ans a bien tot ma date de naissance 10/11/1992 je suis avant centre et je sais que jai ma place avec des grand club svp si il ya un rensgnement repon d moi par msn amine-star-du-31@hotmail.fr ou par mon mobile 00213779479943 et svp sa c'est une hose de mon avenir
Référence(s) :
cite 42 logement hay es salem - saintubert - bloc - c- numero 3 oran au algerie
Réponse anonyme
Le 16/12/2010 é 03h22
Je suis un jeune footballeur ivoirien âgé de 18ans;j'ai évolué en D3 et je suis à la recherche d'un club de foot je fais environ 1m70 je joue au poste de milieu défensif et aussi je peux jouer au poste de sortant droit , je prie toute personne qui recherche un joueur de bien vouloir me joindre au +225 02 04 18 19 et 06 07 77 00 ou pheno18@hotmail.com, julpheno2000@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 30/01/2011 é 17h05
Je suis un jeune footballeur de 20 gardien de but je cherche une club en europe
Réponse anonyme
Le 01/02/2011 é 23h30
Je suis un jeune camerounais de 17ans residant a douala ayant pour proffession le football.j'evolue en ligue camerounaise et je veu aller a l'etranger plus precisement en europe car ici au cameroun le football n'est pas encore en pleine evolution.
Référence(s) :
poste d'origine defenseur central, poste de soutient lateral ,drotier 1m80 ,72kg
Réponse de Agent21foot
Le 14/02/2011 é 16h54
Bonjour, Dans le cadre de votre recherche de Club en Europe ou ailleurs dans le monde, je me permets de vous écrire afin de vous proposer mon aide en vue de pouvoir réaliser votre rêve et atteindre votre but qui est de devenir professionnel au sein d'un club structuré. Pour cela, je vous demande un Cv sportif qui retrace votre carrière footballistique de vos débuts jusqu'au jour actuel et une photo en tenue de foot pour en faire votre profil. Je suis situé en France et je voyages souvent en Angleterre pour le travail avec les clubs. Je demande également que vous me fournissiez une vidéo de vous si vous avez les moyens d'en avoir une ou d'en faire par des amis ou autres car tous les recruteurs,les clubs et les coachs travaillent avec la vidéo pour cibler des profils types ou précis selon les besoins du club et si possible faites une vidéo de qualité de quelques minutes en freestyle ou de bouts de matchs avec des extraits qui vous mettent en valeur en situation de matchs. Le Mercato d'hiver ayant cessé, on n'est pas dans la possibilité de préparer votre venue pour cette période d'enregistrement,on commencera à se placer dans l'optique du Mercato d'été ou les recrutements sont plus importants. N'oubliez pas de faire en sorte de posséder un passeport valide et tous vos documents d'état civil. Je vous remercie de votre compréhension et je vous recontactes dès que possible.Mon adresse mail: agent21football@gmail.com Cordialement.
Réponse anonyme
Le 19/04/2011 é 23h00
Bonjour, j'aurais aimé savoir comment de jeunes footballeurs ( dans les environs des 15 ans ) pourais se faire remarqués ? Merci de vos reponse.
Réponse de billyshow
Le 01/05/2011 é 18h11
Bonjour, je suis un jeune camerounais agé de 18ans évoluant à la kadji sports academies catégorie junior; je joue le championnat de deuxieme division(régional)et j'aimerais évoluer à l'étranger.merci
Référence(s) :
poste d'origine:latéral droit;poste de soutient:milieu défensif ou de couloir
j'ai 1m67;73kg
contact téléphonique:(+237)77.38.31.38
Réponse de Agent21foot
Le 02/05/2011 é 11h15
Bonjour Billyshow, J'ai bien reçu ton message,mais peux tu m'envoyer ton Cv et quelques photos et vidéos de toi directement sur mon mail: agent21football@gmail.com Je travaille avec beaucoup de camerounais dont des internationaux et je serais ravi de pouvoir travailler avec 1 autre talent de la kadji. j'attends ton message avec impatience. Cordialement.
Réponse de Agent21foot
Le 02/05/2011 é 11h17
Bonjour mon jeune, Tout dépend ou tu te trouves comme pays. Si t'es en France envoie moi 1 Cv et quelques photos en va organiser ton suivi. On ne peut pas te prendre d'argent avant tes 18 ans et on peut uniquement te conseiller sur les choix que tu feras avec tes parents. voici mon mail: agent21football@gmail.com Cordialement.
Réponse de julle
Le 02/11/2011 é 16h34
Je me nome ouattara drissa jeune ivoirienne qui evolut actuellement en cote d'ivoire en effet je recherche un club qui me permettra de démontre mon savoir je suis milieu de terrain 1m83 je joue des 2 pied j'aurai mes 18 ans le 20 novembre avec une bonne technic et bonne lecture de jeux je vous laisse mon mail mamadou.ouattara@hotmail.com au plaisir de vous relire
Référence(s) :
je recherche un club en europe
Réponse de Agent21foot
Le 02/11/2011 é 21h04
J'ai bien reçu ton message,mais peux tu m'envoyer ton Cv et quelques photos et vidéos de toi directement sur mon mail: agent21football@gmail.com Je travaille avec beaucoup d'ivoiriens dont des internationaux et je serais ravi de pouvoir travailler avec 1 autre talent de la côte d'ivoire. j'attends ton message avec impatience. Cordialement.
Référence(s) :
FFF; www.agent-sportifs.fr
Réponse de gilbertofoot
Le 01/01/2012 é 11h23
Bonjour monsieur, je me nomme gilberto eklou a l'etat civile je suis un jeune footballeur de nationalité togolaise j'ai 20ans et je suis un latteral droit de formation qui joue partout en défense je suis a la recherche d'un agent de joueur qui peut m"aider a trouvé un club partout dans le monde et qui aura le temps de dirigé dans ma carriere. je reside en mauritanie
Réponse anonyme
Le 12/03/2012 é 12h16
JE M APELLE KEITA MOUSSA JE SUIS UN JEUNE FOOTBALLEUR JE RECHERCHE DES CLUBES JE SUIS EN COTE D IVOIRE MON EMAIL EST FALKAO66@LIVE.FR NUMERO DE MON PERE EST 66061426 DE COTE D IVOIRE
Référence(s) :
JE SUIS UN GRANDS FOOTBALLEUR VENEE ME VOIE JOUER VOUS ALLER VOIE DE QUOI JE SUIS CAPABLE
Réponse anonyme
Le 08/07/2012 é 17h51
Je mapelle maxime negrao jai la nationalite francaise jai 17 ans je suis un joueur de football je suis a la recherche dun club je suis avant centre.mon numb 774765343