670 225
questions
1 488 432
réponses
1 460 084
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Salut je recherche des don pour maider svp

Question de puisence le 25/10/2012 à 16h24
[ ! ]
Bonjour, je me presente, je suis kevin labelle je reste a gatineau jai 25ans et Je suis une personne tout a fait bien et qui veux etuliser le livre le secrets pour pourvoir enfin etre heureux et avoir la jois ma jeunesse me suis jai mal partie parceque javais pas daide et chavais pas ou le trouver non plus, mais parentds mon laiser aprendre seul na mere reste a stjerome et se fous de nous et mon pere lui a aussi la difficulter il traivais a comme 12 de heure mais il a jamais dargents et sa toujours ete sa moi bien javais perdu ma job a cose la ccq au quebec mavais refusse mes carte a cose le bassin etais fermer et faus je trouve un employeur qui peux me denner 150 heure en 3mois qui est pas facile et lapour le moment je fais un stage a voloritek pas super mais bon a 9demi de heure cest dure a vivre jai plein de dette qui me suis de la jeunesse comme de la cours et des connerie de jeune quand javais 16 et 18ans pas papier sais chose mais la jessai de me ratraper et pognier le desus et devenir heureux avec ma femme et mon enfants jaimeraisd ouvert une compagnier de peinture un jours et avoir la richesse mais jai pas daide de personne et je pleur souvent car sa me suis et jai encore des dette qui senvien une parce que un propritere maporte a cours pour 8000$ de dommage que jai meme pas fais je le jure javais louer lapp a un ami parce que ma blonde etais enseinte et falais je par de la elle voulais pas en tant que periode de crise, d un enfant et mon salaire d assistante petite qui touche malheureusement que 1000$ par mois et je ne m en sort plus financierement.et sa fais longtemps jaimerais mensortir et jai besoin daide et je suis une personne avec grand coeur qui aide tout le monde mais qui vie dans pauvrete mes jessais de reusir et etre heureux la joie le bonheure la sante lamours la richesse jai maturiter mais jai besoin un coup de main meme juste macompagnier et maider en conset merci Donc, je demande de l'aide a qui peut m en apporter pour me faire un don d argent pour payer une facture ou deux pour me soulager et que ma banque me lache un peu MERCI PAR AVANCE pour toute aide apporter a mes bienfaiteurs Référence(s) : kevin labelle boisvenue 316davidson est gatineau qc j8r2n5 je serais tres reconnaisent de tous et je remerci tout le mondes qui pourai maider et maporter enfin le bonheur et jessairais vous reparler je veux reusir dans vie etre bien vivre sen stresse vivre bien merci beaucoup merci dieux lunivert de faire la lois attraction
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
salut je recherche des don pour maider svp
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.454