670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Salut je cherche a savoir etuliser le secret

Question de puisence le 24/10/2012 à 20h34
Dernière réponse le 25/10/2012 à 07h02
[ ! ]
Bonjours je suis un gars qui essais detre heureux et bien avec ma femme jai u beaucoup de difficulter dans ma vie en namours et en financement et pas de chance non plus et la jai lu le livre le secrets tres bon jessai letuliser et le comprendre pour avoir la paix le bonheure la santer et la richesse pour etre a fin heureux et trouver une job que jaime
Répondre
1 réponse pour « 
salut je cherche a savoir etuliser le secret
 »
Réponse de stonecold80
Le 25/10/2012 é 07h02
[ ! ]
ça m'a l'air d'une bonne daube. comme dit la chanson il en faut peut pour être heureux, et vous ne trouverez jamais le bonheur dans un bouquin. Prenons ça dans l'ordre : Vous voulez la paix? Ben en vivant en bonne convivialité avec vos prochains vous aurez la paix. (après faut savoir précisément ce qu'est la notion de paix) le bonheur ? comme je l'ai dit il en faut peu. Il suffit d'ouvrir son coeur sur ce qui vous entoure vous trouverez plein de petit moments de bonheur qui bout à bout vous apportera un grand bonheur. La santé ? ça ça dépend de beaucoup de facteur, mais vous pouvez y contribuer en ayant une vie saine, pas d'abus d'alcool, pas de tabac, manger équilibrer, faire de l'exercice... La richesse ? La plus grande des richesses c'est l'amitié, apprenez à avoir de bonnes relations avec autrui, faites vous des amis et vous serez le plus riche des hommes. Un Job que vous aimez? ça dépend de ce que vous aimez, certains jobs nécessites de longues études, d'autres non, à vous de travailler sur vous même afin de réussir à trouver ce qu'il vous plait. Et si vous trouvez un travail, mais qu'il vous plait moyennement, apprenez à vous adapter. Un travail c'est important, il ne faut pas le rejeter sous prétexte que vous ne l'aimez pas. L'essentiel c'est qu'il puisse vous nourrir. Tout ça, il est impossible de trouver ça dans un bouquin c'est de la connerie. La personne qui proposerait ce genre de bouquin ne pourrait être qu'un escroc de la pire espèce puisqu'il vendrait un livre inutile pour gagner de l'argent mais qui n'apporterait rien à l'acheteur. Cordialement
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
salut je cherche a savoir etuliser le secret
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.157