Salutations à vous tous chers experts

Question de Métatron le 18/10/2009 à 04h22
Voici l'objet de ma requête, qui pourrait me traduire ceci du français au latin? La mort est en marche, Le jour du jugement arrive enfin. Bientôt la cité brûlera sous les flammes rédemptrices, Les mages périront dans les cris et les pleurs. Une fois fait, une nouvelle ère débutera, La cité renaîtra de ses cendres. Il est un fait que je ne suis pas doué en latin et que ce coup de main serait des plus appréciables. Merci d'avance. Cordialement, Métatron.
1 réponse pour «
Salutations à vous tous chers experts
 »
Réponse de leopontis
Le 19/10/2009 é 14h54
Mors procedit, Judicii tandem dies adveniat. Brevi in flammis redemptionis urebatur civitas, Cum lacrimationibus atque clamoribus peribunt magis. Perfecto hoc, aera nova incipiet, Civitas ex favillis renascetur.