670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Samsung Eco Bubble & bac amovible lessive liquide

Question de Streaming le 18/08/2013 à 07h58
[ ! ]
Bonjour, J'ai depuis plusieurs mois une machine à laver Samsung WF1114XBD qui dispose de la technologie Eco Bubble et d'un chargement de 11Kg maximum. Je m’interroge sur le fonctionnement de cette dernière: Alors qu'il n'y a aucune indication sur la machine ou ses manuels concernant la quantité de lessive, la bac amovible spécial lessive liquide est ridiculement petit au regards de la capacité max de linge. A savoir un petit peu moins de 40ml, ce qui est bien moins que quasiment toutes les lessives du marché. Les recommandations de la lessive liquide l'Arbre vert (mais aussi avec la plupart des lessives) indiquant même plus de 130ml pour 11Kg de linge. Il semblerait qu'il y ait une corrélation entre la techno Eco Bubble qui sert à faire mousser et cette faible quantité. Ce qui semblerait toujours aller dans une certaine logique puisque la lessive liquide mousse bien plus que la poudre, voilà pourquoi rien n'empêche de mettre une quantité de poudre correspondante aux standards. Mais de là à passer de 130 à 40ml tout de même???! Je vous remercie d'avoir pris le temps de me lire et peut être de me répondre. Bonne journée :)
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Samsung Eco Bubble & bac amovible lessive liquide
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.21