670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Lave linge samsung WF1704WPC tiroir à lessive bloqué

Question anonyme le 18/11/2012 à 15h33
Dernière réponse le 06/05/2019 à 16h43
[ ! ]
Bonjour, Je possède un lave linge samsung (ref WF1704WPC), j'ai voulu mettre en route la machine et le tiroir à lessive est bloqué. Il ne s'ouvre que de 2 cm environ. Quelqu'un pourrais me renseigner pour le débloquer? Merci d'avance
Répondre
10 réponses pour « 
lave linge samsung WF1704WPC tiroir à lessive bloqué
 »
Réponse de jplg
Le 18/11/2012 é 17h24
[ ! ]
BONJOUR Vous défaite le dessus de votrec appareil,fixé à l'arrière,vous la soulevez tout en la tirant vers vous,et voyez ce qui ce passe. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/11/2012 é 17h53
[ ! ]
J'ai oter le cache supérieur. Ensuite, si je vous ai bien compris, j'ai incliné la machine vers moi, mais rien ne se passe... Pour retier la réservoir, il faudrais pouvoir retirer le tiroir qui est bloqué Jérôme
Répondre
Réponse de jplg
Le 18/11/2012 é 18h13
[ ! ]
SUITE Vous n'avez pas à incliner l'appareil,vous avez seulement à retirez le dessus de l'appareil. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/11/2012 é 21h21
[ ! ]
J'ai réussi a débloqué le tiroir..C'était le reservoir amovible pour les lessives liquides qui s'est soulevé et qui a bloqué le tiroir... Encore merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/07/2016 é 20h38
[ ! ]
Bonjour, Je sais que votre problème date de 2012 mais si c possible j'aimerai savoir comment vous avez réussi à débloquer le tiroir parce que le même problème vient de m'arriver et c assez urgent merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/04/2019 é 16h41
[ ! ]
Bonjour, J'ai le même problème actuellement, comment avez vous fait pour décaller la pièce bleue ? Merci Célia
Répondre
Réponse de jplg
Le 28/04/2019 é 17h19
[ ! ]
BONJOUR Soyez plus précise dans votre question,SVP,la marque et le modèle précis de votre machine,plus vous serez clair,plus vite votre problème de lave linge sera résolu!! Cdt
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/04/2019 é 17h25
[ ! ]
Mon tiroir de lessive est bloqué. Je pense que c’est le recopiant amovible qui s’est déplacé lors d’un cycle de lavage. Le problème est identique à la première personne sauf que mon tiroir à lessive ne s’ouvre pas du tout. Il s’agit d un lave linge Samsung. On a retirer le dessus, sauf que pour retirer le distributeur d’eau afin d’acceder Au tiroir par le dessus, il faut d’abord retirer le tiroir.... en gros on ne peut plus démonter la machine a part le capot du dessus ce qui nous avance à rien. Merci pour votre retour
Répondre
Réponse de jplg
Le 30/04/2019 é 17h45
[ ! ]
BONJOUR Vous allez sur le site de:SPAREKA.FR vous écrivez ceci dans la barre d'adresse de Google " comment démonté le tiroir à lessive lave linge Samsung" ceci est expliqué sur une vidéo,bon courage! Cdt
Répondre
Réponse de jplg
Le 06/05/2019 é 16h43
[ ! ]
BONJOUR Le problème est t'il résolue !!!! Cdt
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
lave linge samsung WF1704WPC tiroir à lessive bloqué
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.325