Lave linge samsung WF1704WPC tiroir à lessive bloqué

Bonjour, Je possède un lave linge samsung (ref WF1704WPC), j'ai voulu mettre en route la machine et le tiroir à lessive est bloqué. Il ne s'ouvre que de 2 cm environ. Quelqu'un pourrais me renseigner pour le débloquer? Merci d'avance
10 réponses pour «
lave linge samsung WF1704WPC tiroir à lessive bloqué
 »
Réponse de jplg
Le 18/11/2012 é 17h24
BONJOUR Vous défaite le dessus de votrec appareil,fixé à l'arrière,vous la soulevez tout en la tirant vers vous,et voyez ce qui ce passe. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse anonyme
Le 18/11/2012 é 17h53
J'ai oter le cache supérieur. Ensuite, si je vous ai bien compris, j'ai incliné la machine vers moi, mais rien ne se passe... Pour retier la réservoir, il faudrais pouvoir retirer le tiroir qui est bloqué Jérôme
Réponse de jplg
Le 18/11/2012 é 18h13
SUITE Vous n'avez pas à incliner l'appareil,vous avez seulement à retirez le dessus de l'appareil. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse anonyme
Le 18/11/2012 é 21h21
J'ai réussi a débloqué le tiroir..C'était le reservoir amovible pour les lessives liquides qui s'est soulevé et qui a bloqué le tiroir... Encore merci
Réponse anonyme
Le 30/07/2016 é 20h38
Bonjour, Je sais que votre problème date de 2012 mais si c possible j'aimerai savoir comment vous avez réussi à débloquer le tiroir parce que le même problème vient de m'arriver et c assez urgent merci
Réponse anonyme
Le 28/04/2019 é 16h41
Bonjour, J'ai le même problème actuellement, comment avez vous fait pour décaller la pièce bleue ? Merci Célia
Réponse de jplg
Le 28/04/2019 é 17h19
BONJOUR Soyez plus précise dans votre question,SVP,la marque et le modèle précis de votre machine,plus vous serez clair,plus vite votre problème de lave linge sera résolu!! Cdt
Réponse anonyme
Le 30/04/2019 é 17h25
Mon tiroir de lessive est bloqué. Je pense que c’est le recopiant amovible qui s’est déplacé lors d’un cycle de lavage. Le problème est identique à la première personne sauf que mon tiroir à lessive ne s’ouvre pas du tout. Il s’agit d un lave linge Samsung. On a retirer le dessus, sauf que pour retirer le distributeur d’eau afin d’acceder Au tiroir par le dessus, il faut d’abord retirer le tiroir.... en gros on ne peut plus démonter la machine a part le capot du dessus ce qui nous avance à rien. Merci pour votre retour
Réponse de jplg
Le 30/04/2019 é 17h45
BONJOUR Vous allez sur le site de:SPAREKA.FR vous écrivez ceci dans la barre d'adresse de Google " comment démonté le tiroir à lessive lave linge Samsung" ceci est expliqué sur une vidéo,bon courage! Cdt
Réponse de jplg
Le 06/05/2019 é 16h43
BONJOUR Le problème est t'il résolue !!!! Cdt