Bonjour,
Je suis militaire affecté à Pari depuis septembre 2012 et je suis logé dans un immeuble du ministère de la défense.
J'ai reçu une attestation d'hébergement pour faire établir mes papiers officiels (carte grise, permis de conduire, impôts etc...) et changer mon adresse fiscal.
Or il se trouve que le service gérant l'immeuble a décidé d'arrêter ce mois-ci la distribution du courrier, sous prétexte que les locataires ne sont pas soumis à la taxe d'habitation.
Pour ce qui est de la distribution de mon courrier je vais faire ouvrir une boîte postale, à laquelle je vais faire suivre mon courrier sur un an.
Passé ce délai, il restera tout de même un problème, carte les courriers de l'administration surtout les impôts et ma carte électorale me seront toujours adressé à mon adresse fiscal.
Donc par exemple pour les élections en 2017 ou si je prend un PV les plis me seront adressés à l'adresse connu par l'administration et retourneront à l'expéditeur.
Du coup vous imaginez aisément les répercussions, qui en découleront.
J'aimerais savoir s'il n'existe pas des solutions autres que la boîte postale, me permettant de concilier adresse fiscal et adresse postale.
A noter que toute ma famille est en Martinique et que je ne veux pas me rattacher fiscalement chez des amis pour pas que leur taxe d'habitation augmente.
J'espère avoir été suffisamment clair et que vous pourrez m'aider.
Merci.