Voila depuis 5 jours sur ma barre à outils de mon ordi il ya une croix sur le son comment y remédier car on me dit qu'aucun périphérique de son audio n'est installé alors qu'avant j'avais le son.
Il faut certainement réinstaller les pilotes son , ou les mettre à jour si vous avez windows vista menu démarrer:panneau configuration/page d'acceuil du panneau de configuration(en haut à gauche)/matériel et audio/ensuite vousverrez gestionnaire de périphérique choisissez mettre à jour les pilotes, et ca devrait aller,j'espère
Bonjour,
Il se pourrait que pour une raison quelconque, (coupure de courant, orage, etc...) votre driver se soit endommagé. Dans ce cas, il suffit probablement de le réinstaller.
(Il se peut en effet que votre ordinateur ai récupéré d'une erreur système mais pas completement)
Bonsoir
j'ai un problème sur mon pc de marque packard bell apres avoir fini de le formater j'ai plus de son ? tel est mon problème
merci pour votre aide
Soir,
Suis tombé par hasard sur ce forum, ai le même soucis avec mon packard belle, plus de son.....
Suis encore sous....XP (gaze bien en 2021).
Si, quelqu'un sait pour retrouver les drivers....