Sans son sur mon ordinateur

Voila depuis 5 jours sur ma barre à outils de mon ordi il ya une croix sur le son comment y remédier car on me dit qu'aucun périphérique de son audio n'est installé alors qu'avant j'avais le son.
4 réponses pour «
sans son sur mon ordinateur
 »
Réponse de shakira
Le 27/01/2010 é 18h14
Il faut certainement réinstaller les pilotes son , ou les mettre à jour si vous avez windows vista menu démarrer:panneau configuration/page d'acceuil du panneau de configuration(en haut à gauche)/matériel et audio/ensuite vousverrez gestionnaire de périphérique choisissez mettre à jour les pilotes, et ca devrait aller,j'espère
Réponse de UnServiteur
Le 28/01/2010 é 04h07
Bonjour, Il se pourrait que pour une raison quelconque, (coupure de courant, orage, etc...) votre driver se soit endommagé. Dans ce cas, il suffit probablement de le réinstaller. (Il se peut en effet que votre ordinateur ai récupéré d'une erreur système mais pas completement)
Réponse de mineur89
Le 20/06/2011 é 19h03
Bonsoir j'ai un problème sur mon pc de marque packard bell apres avoir fini de le formater j'ai plus de son ? tel est mon problème merci pour votre aide
Réponse anonyme
Le 30/07/2021 é 22h43
Soir, Suis tombé par hasard sur ce forum, ai le même soucis avec mon packard belle, plus de son..... Suis encore sous....XP (gaze bien en 2021). Si, quelqu'un sait pour retrouver les drivers....