669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Sans son sur mon ordinateur

Question anonyme le 27/01/2010 à 17h56
Dernière réponse le 30/07/2021 à 22h43
[ ! ]
Voila depuis 5 jours sur ma barre à outils de mon ordi il ya une croix sur le son comment y remédier car on me dit qu'aucun périphérique de son audio n'est installé alors qu'avant j'avais le son.
Répondre
4 réponses pour « 
sans son sur mon ordinateur
 »
Réponse de shakira
Le 27/01/2010 é 18h14
[ ! ]
Il faut certainement réinstaller les pilotes son , ou les mettre à jour si vous avez windows vista menu démarrer:panneau configuration/page d'acceuil du panneau de configuration(en haut à gauche)/matériel et audio/ensuite vousverrez gestionnaire de périphérique choisissez mettre à jour les pilotes, et ca devrait aller,j'espère
Répondre
Réponse de UnServiteur
Le 28/01/2010 é 04h07
[ ! ]
Bonjour, Il se pourrait que pour une raison quelconque, (coupure de courant, orage, etc...) votre driver se soit endommagé. Dans ce cas, il suffit probablement de le réinstaller. (Il se peut en effet que votre ordinateur ai récupéré d'une erreur système mais pas completement)
Répondre
Réponse de mineur89
Le 20/06/2011 é 19h03
[ ! ]
Bonsoir j'ai un problème sur mon pc de marque packard bell apres avoir fini de le formater j'ai plus de son ? tel est mon problème merci pour votre aide
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/07/2021 é 22h43
[ ! ]
Soir, Suis tombé par hasard sur ce forum, ai le même soucis avec mon packard belle, plus de son..... Suis encore sous....XP (gaze bien en 2021). Si, quelqu'un sait pour retrouver les drivers....
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
sans son sur mon ordinateur
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.453