Santé militaire AIN NAADJA Alger - Page 2

Je suis en 3 eme année MEDECINE au centre MAHERZI à ALGER ;j ai eu des bons résultats. puis-je faire un transfert vers l Ecole nationale de la santé...
Répondre Lire toute la question
27 réponses pour «
santé militaire AIN NAADJA Alger
 »
Réponse anonyme
Le 12/11/2013 é 18h28
Ya khawti jai besoin daide d1 militaire travaille a aane naaja jai mas mere qui et malade du concaire du sien elle a daija u ce consaire en 1994 et et elle fait ca cuire de radio therapie a ain naadja mais cette foi si ille mon pas laisser voire le medcin chef de ain naaja et loreseque je las ramainne au centre de radio therapie a blida ille mon consaille ain naadja je c pas pk et ausi le centre de constantine ille mon dit las meme chosse svp qelq1 peut maider ou me guider voisi mon mail zinanotigre@hotmail.fr wala mon numairou de tlaiphone 0774384860 jai bien besoin daide le plus vit posible
Référence(s) :
besoin daide
Réponse de laila345
Le 10/07/2014 é 14h08
Salut, premierment je dois s'avoir comment tu as fait exactement pour t'inscrir afin de te guide
Réponse anonyme
Le 15/07/2014 é 15h30
Je suis un bachelier est que je peu inscré sur l école de la santé militaire mon bac avec 13 de moyenne
Réponse anonyme
Le 20/07/2014 é 14h04
Slt je suis une bachelier et je veut m inscrire dans LA MEDECINE MILITAIRE SVP AVEC 15.16 DU MOIYENNE
Référence(s) :
IL M ACCEPTER EN MEDECINE CIVILE
Réponse anonyme
Le 07/08/2014 é 12h43
انا كرومي شفيق متحصل على شهادة ليسانس تخصص كيمياء المواد ال طبيعية واريد الانخراط في صفوق الجيش الوطني للصحة العسكرية في مستوى الضباط كما اني من مواليد07/11/1992 ارجو ان يكون الرد في اقرب وقت
Réponse anonyme
Le 09/11/2014 é 20h46
Slt svp je suis dentiste diplomé 7abit nssa9ssikem est ce que kayen un recrutement pour les gents li9raw civil wkemlou basseh habine le grade d'un medecin lieutenant merci d'avance
Réponse anonyme
Le 29/03/2021 é 19h12
SLM 3likom je suis étudiant en 4eme année médecine Chkon li dar transfert l Med militaire (2020-2021) kch ma baaan 3la recrutement ?! Merci