669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Santé militaire AIN NAADJA Alger - Page 2

Question anonyme le 25/07/2009 à 11h12
Dernière réponse le 29/03/2021 à 19h12
[ ! ]
Je suis en 3 eme année MEDECINE au centre MAHERZI à ALGER ;j ai eu des bons résultats. puis-je faire un transfert vers l Ecole nationale de la santé...
Répondre Lire toute la question
27 réponses pour « 
santé militaire AIN NAADJA Alger
 »
Réponse anonyme
Le 12/11/2013 é 18h28
[ ! ]
Ya khawti jai besoin daide d1 militaire travaille a aane naaja jai mas mere qui et malade du concaire du sien elle a daija u ce consaire en 1994 et et elle fait ca cuire de radio therapie a ain naadja mais cette foi si ille mon pas laisser voire le medcin chef de ain naaja et loreseque je las ramainne au centre de radio therapie a blida ille mon consaille ain naadja je c pas pk et ausi le centre de constantine ille mon dit las meme chosse svp qelq1 peut maider ou me guider voisi mon mail zinanotigre@hotmail.fr wala mon numairou de tlaiphone 0774384860 jai bien besoin daide le plus vit posible
Référence(s) :
besoin daide
Répondre
Réponse de laila345
Le 10/07/2014 é 14h08
[ ! ]
Salut, premierment je dois s'avoir comment tu as fait exactement pour t'inscrir afin de te guide
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/07/2014 é 15h30
[ ! ]
Je suis un bachelier est que je peu inscré sur l école de la santé militaire mon bac avec 13 de moyenne
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/07/2014 é 14h04
[ ! ]
Slt je suis une bachelier et je veut m inscrire dans LA MEDECINE MILITAIRE SVP AVEC 15.16 DU MOIYENNE
Référence(s) :
IL M ACCEPTER EN MEDECINE CIVILE
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/08/2014 é 12h43
[ ! ]
انا كرومي شفيق متحصل على شهادة ليسانس تخصص كيمياء المواد ال طبيعية واريد الانخراط في صفوق الجيش الوطني للصحة العسكرية في مستوى الضباط كما اني من مواليد07/11/1992 ارجو ان يكون الرد في اقرب وقت
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/11/2014 é 20h46
[ ! ]
Slt svp je suis dentiste diplomé 7abit nssa9ssikem est ce que kayen un recrutement pour les gents li9raw civil wkemlou basseh habine le grade d'un medecin lieutenant merci d'avance
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/03/2021 é 19h12
[ ! ]
SLM 3likom je suis étudiant en 4eme année médecine Chkon li dar transfert l Med militaire (2020-2021) kch ma baaan 3la recrutement ?! Merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
santé militaire AIN NAADJA Alger
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T20.382