670 042
questions
1 486 320
réponses
1 459 627
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Santons couleurs du sud commande non liv rée

Question anonyme le 08/12/2010 à 14h21
Dernière réponse le 15/12/2011 à 12h44
[ ! ]
J'ai commandé des santons à peindre le 24 septembre 2010 ,montant 52 euros débité sur mon compte. J' essaye de les joindre (mail,répondeur) en vain. Que faire ?
Répondre
5 réponses pour « 
santons couleurs du sud commande non liv rée
 »
Réponse anonyme
Le 12/12/2010 é 19h10
[ ! ]
Je suis dans meme cas que vous j'ai commande aussi des santons qui ont ete debite mais pas de nouvelles je pars porter plainte mercredi. avez vous eu des nouvelles depuis? quelles a ete vos demarche? mon mail: tiop2005@hotmail.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/12/2010 é 23h09
[ ! ]
Après de nombreux envois de sms et un mail envoyé à la préfécture du Gard (qui a transmis à la direction départementale de protection des personnes), j'ai fini par obtenir remboursement (sans doute que la personne a réalisé que je ne lâcherai pas l'affaire). Elle a même prétendu avoir porté plainte contre moi au nom de sa société pour harcèlement. Seul hic : sa société n'existe plus depuis 2009 (date de la liquidation).
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/01/2011 é 22h13
[ ! ]
52.10 euros!!! c'est pas bo de mentir sur les autres!!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/12/2011 é 11h03
[ ! ]
Pour ma part, commande de 120,55 euros,faite le 26/11/2011 toujours rien reçu, téléphoné, email,sms, pas de réponse, pas de nouvelles, que faire ? si la societe n'existe plus pourquoi garder sur internet, l'adresse et les commandes.
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/12/2011 é 12h44
[ ! ]
Je suis de mauvaises langue, j'ai reçu ce matin mes santons, je dois avouer qu'ils sont superbe, désolé pour florence d'avoir été si injuste, je crois bien que je vais continuer ma commande de santons à bientôt je l'espère
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
santons couleurs du sud commande non liv rée
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.933