Santons couleurs du sud commande non liv rée

J'ai commandé des santons à peindre le 24 septembre 2010 ,montant 52 euros débité sur mon compte. J' essaye de les joindre (mail,répondeur) en vain. Que faire ?
5 réponses pour «
santons couleurs du sud commande non liv rée
 »
Réponse anonyme
Le 12/12/2010 é 19h10
Je suis dans meme cas que vous j'ai commande aussi des santons qui ont ete debite mais pas de nouvelles je pars porter plainte mercredi. avez vous eu des nouvelles depuis? quelles a ete vos demarche? mon mail: tiop2005@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 22/12/2010 é 23h09
Après de nombreux envois de sms et un mail envoyé à la préfécture du Gard (qui a transmis à la direction départementale de protection des personnes), j'ai fini par obtenir remboursement (sans doute que la personne a réalisé que je ne lâcherai pas l'affaire). Elle a même prétendu avoir porté plainte contre moi au nom de sa société pour harcèlement. Seul hic : sa société n'existe plus depuis 2009 (date de la liquidation).
Réponse anonyme
Le 30/01/2011 é 22h13
52.10 euros!!! c'est pas bo de mentir sur les autres!!!!
Réponse anonyme
Le 15/12/2011 é 11h03
Pour ma part, commande de 120,55 euros,faite le 26/11/2011 toujours rien reçu, téléphoné, email,sms, pas de réponse, pas de nouvelles, que faire ? si la societe n'existe plus pourquoi garder sur internet, l'adresse et les commandes.
Réponse anonyme
Le 15/12/2011 é 12h44
Je suis de mauvaises langue, j'ai reçu ce matin mes santons, je dois avouer qu'ils sont superbe, désolé pour florence d'avoir été si injuste, je crois bien que je vais continuer ma commande de santons à bientôt je l'espère