Bonjour
Début septembre dernier j'ai passé une commande sur un site internet étranger, le montant de ma commande a été réglé et débité par (paypal), nous sommes fin octobre et je ne suis toujours pas livré malgré plusieurs e-mail envoyés à leur service client pour en demander le remboursement qui bien sur sont restés sans réponse.
Merci de me guider sur la démarche à suivre.
Salutations respectueuses.
Moi j'ai commandé sur un site tous les papiers basé sur blois LC impression depuis le 3 Février 2011 et au téléphone on me répond que le colis a bien été expédié mais sans aucune preuve, il aurait été perdu par la poste, j'envoi des mails aucune réponse ATTENTION A CE SITE !!!!
Salut,
Et bien si t'as payé avec avec paypal, tu peux engager des poursuites auprès du vendeur, en t'informant auprès d'eux, avec paypal, tu es normalement protégé.
Par exemple, j'ai recherché l'adresse d'un vendeur soi-disant chinois vu sa corrélation avec le site d'achat et puis sur paypal et j'ai entamé un litige car je ne recevais pas mon colis par le biais de paypal. Ben fais idem, mes explications sont vagues mais ils t'expliquent quoi faire, ah oui c seulement au bout de 45 joours ou 21 je ne sais plus pour attaquer. Sur ce good luck.