670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Droit > Consommation

Commande sur le net payée mais jamais livrée

Question anonyme le 25/10/2008 à 16h52
Dernière réponse le 02/09/2014 à 22h23
[ ! ]
Bonjour Début septembre dernier j'ai passé une commande sur un site internet étranger, le montant de ma commande a été réglé et débité par (paypal), nous sommes fin octobre et je ne suis toujours pas livré malgré plusieurs e-mail envoyés à leur service client pour en demander le remboursement qui bien sur sont restés sans réponse. Merci de me guider sur la démarche à suivre. Salutations respectueuses.
Répondre
3 réponses pour « 
commande sur le net payée mais jamais livrée
 »
Réponse anonyme
Le 22/02/2011 é 21h16
[ ! ]
Moi j'ai commandé sur un site tous les papiers basé sur blois LC impression depuis le 3 Février 2011 et au téléphone on me répond que le colis a bien été expédié mais sans aucune preuve, il aurait été perdu par la poste, j'envoi des mails aucune réponse ATTENTION A CE SITE !!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/06/2011 é 11h21
[ ! ]
Salut, Et bien si t'as payé avec avec paypal, tu peux engager des poursuites auprès du vendeur, en t'informant auprès d'eux, avec paypal, tu es normalement protégé. Par exemple, j'ai recherché l'adresse d'un vendeur soi-disant chinois vu sa corrélation avec le site d'achat et puis sur paypal et j'ai entamé un litige car je ne recevais pas mon colis par le biais de paypal. Ben fais idem, mes explications sont vagues mais ils t'expliquent quoi faire, ah oui c seulement au bout de 45 joours ou 21 je ne sais plus pour attaquer. Sur ce good luck.
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/09/2014 é 22h23
[ ! ]
Ne jamais commander sur des sites étrangers sans connaître la plupart du temps c'est une arnaque
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
commande sur le net payée mais jamais livrée
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.477