RETARD LIVRAISON CUISINE

J'ai commandé une cuisne Vogica en septembre 2009, annoncée en livraison pour mi-janvier 2010 puis début février, repoussé à mi- mars et maintenant... mi-avril!!! Que puis-je faire vu que j'ai versé 3000 euros d'acompte à la commande
1 réponse pour «
RETARD LIVRAISON CUISINE
 »
Réponse anonyme
Le 22/04/2010 é 00h53
Bonsoir, Nous sommes confrontés au même problème. Nous avons commané une cuisine chez VOGICA, nous avons tout payé. Date de signature du contrat de vente Octobre 2009 et la livraison était prévue pour le 15 janvier. Or à ce jour, nous avons reçu au compte goûte quelques meubles. Il nous reste encore le four, deux portes et pas mal d'accéssoire en attente. Aucune communication n'est faite, nous sommes obligés de les relancer, aucune cordination. Nous avons demandé des dédommagements au vu du préjudice causé par le retard. Nous sommes épuisés......bon courage......de quel VOGICA dependez-vous?