Saunier Duval Iso Fast C 35

Question de sam22 le 15/11/2011 à 14h12
Bonjour, J'ai une chaudière saunier duval iso fast c 35 et j'ai des problemes avec (pression superieur a 2.2 bar, l'eau instable au robinet chaude et froide ect...) alors j'ai demander a un technicien de la voir et il ma dit que cette chaudiere chauffe seulement 1 etage (j'ai de 2 etages) et qu'elle n'est pas puissante pour chauffer toute la maison. es-ce vrai tout ça?? malgré que le vendeur m'a dit qu'elle a une capacitée de tourner 13 radiateurs. et merci d'avance PS: desolée pour mon français.
3 réponses pour «
Saunier Duval Iso Fast C 35
 »
Réponse anonyme
Le 18/11/2011 é 09h07
Bonjour sam 22, Votre chaudière à toute capacité de chauffer votre maison, en revanche la pression normale d'une chaudière est de 1.2 bars au repos et 1.5 en service m^me si vous avez un étage, 1bar de pression = 10 m de hauteur de colonne d'eau. Bien en revanche ne mélanger pas eau chaude sanitaire et chauffage, l'instabilité de l'eau sanitaire peut venir d'entartrage du corps de chauffe, d'une mauvaise ouverture de la vanne 3 voies ou d'un problème de débit eau froide. Quand au chauffage, vérifier la vitesse de la pompe du chauffage, avez vous des robinets thermostatiques il peuvent être bloqués (facile à débloquer) ensuite vos radiateurs sont certainement plein d'air à purgez-les, débutez par le plus proche de la chaudière. Salutations Instrallateur 78
Réponse anonyme
Le 18/11/2011 é 09h24
Rebonjour sam22, J"ai récupéré la doc de votre chaudière ! Installateur 78
Réponse de sam22
Le 23/11/2011 é 14h25
Merci beaucoup pour votre réponse, sincèrement je connais rien a propos de chaudières donc je ne peux pas vérifier ce que vous m'avez dit, mais j'ai consulté un autre technicien et il m'a dit que tout est ok, il a purgé la chaudière et les radiateurs et ça marche très bien. je vous remercie beaucoup. sam22