670 020
questions
1 486 182
réponses
1 459 574
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Saunier Duval Iso Fast C 35

Question de sam22 le 15/11/2011 à 14h12
Dernière réponse le 23/11/2011 à 14h25
[ ! ]
Bonjour, J'ai une chaudière saunier duval iso fast c 35 et j'ai des problemes avec (pression superieur a 2.2 bar, l'eau instable au robinet chaude et froide ect...) alors j'ai demander a un technicien de la voir et il ma dit que cette chaudiere chauffe seulement 1 etage (j'ai de 2 etages) et qu'elle n'est pas puissante pour chauffer toute la maison. es-ce vrai tout ça?? malgré que le vendeur m'a dit qu'elle a une capacitée de tourner 13 radiateurs. et merci d'avance PS: desolée pour mon français.
Répondre
3 réponses pour « 
Saunier Duval Iso Fast C 35
 »
Réponse anonyme
Le 18/11/2011 é 09h07
[ ! ]
Bonjour sam 22, Votre chaudière à toute capacité de chauffer votre maison, en revanche la pression normale d'une chaudière est de 1.2 bars au repos et 1.5 en service m^me si vous avez un étage, 1bar de pression = 10 m de hauteur de colonne d'eau. Bien en revanche ne mélanger pas eau chaude sanitaire et chauffage, l'instabilité de l'eau sanitaire peut venir d'entartrage du corps de chauffe, d'une mauvaise ouverture de la vanne 3 voies ou d'un problème de débit eau froide. Quand au chauffage, vérifier la vitesse de la pompe du chauffage, avez vous des robinets thermostatiques il peuvent être bloqués (facile à débloquer) ensuite vos radiateurs sont certainement plein d'air à purgez-les, débutez par le plus proche de la chaudière. Salutations Instrallateur 78
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/11/2011 é 09h24
[ ! ]
Rebonjour sam22, J"ai récupéré la doc de votre chaudière ! Installateur 78
Répondre
Réponse de sam22
Le 23/11/2011 é 14h25
[ ! ]
Merci beaucoup pour votre réponse, sincèrement je connais rien a propos de chaudières donc je ne peux pas vérifier ce que vous m'avez dit, mais j'ai consulté un autre technicien et il m'a dit que tout est ok, il a purgé la chaudière et les radiateurs et ça marche très bien. je vous remercie beaucoup. sam22
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Saunier Duval Iso Fast C 35
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T34.096