Saunier Duval THEMACLASSIC C 24 E, perte de pression et fuite

Bonjour, La pression de la chaudière est descendu progressivement à 0.7. En voulant remplir le réservoir, avec le robinet bleu, il y a de l'eau qui s'écoule depuis un trou à coté du robinet et je n'entend pas le remplissage comme d'habitude. Je ne sais pas est ce que je suis claire, mais avez vous déjà rencontré ce problème ? Merci d'avance
3 réponses pour «
Saunier Duval THEMACLASSIC C 24 E, perte de pression et fuite
 »
Réponse anonyme
Le 06/12/2014 é 12h07
Bonjour, Le remplissage ne peut se faite qu'avec une manœuvre d'ouverture de la vanne 3 voies car la vanne est en position eau chaude sanitaire prioritaire et l'eau ne rentre pas dans la partie chauffage. De même il est possible soit que le vanne est bloquée soit que la pression indiquée est fausse, (saletées dans le capteur de pression). Ne pas oublier que remplir le chauffage trop souvent est signe que le vase d'expansion est HS. Installateur 78
Réponse anonyme
Le 08/12/2014 é 13h45
Merci pour ta réponse. Tout compte fait, je n'ai rien fait. J'ai allumer le chauffage pour hier pendant une petite heure. Ce matin en allant voir, elle indique 1.6. Elle a du se charger toute seule comme une grande.
Réponse anonyme
Le 08/12/2014 é 17h42
Bonsoir, Le fait de mettre le chauffage en service à ouvert le réseau chauffage, fermé le sanitaire et ainsi la pression s'est équilibrée. En revanche à chaque fois la membrane du vase s'use d'autant que 1.6 bars est élevé dans un appartement, 1.2 est suffisant. Installateur 78