Vanne d'arrivé d'eau sur Saunier Duval F30

Bonjour, il n'y a plus assez de pression dans ma chaudiere, donc je dois ouvrir le robinet d'eau, selon la notice. Mais où est le robinet, svp ?? A quoi resemble t il ?
2 réponses pour «
Vanne d'arrivé d'eau sur Saunier Duval F30
 »
Réponse anonyme
Le 24/10/2009 é 15h08
Bonjour le robinet est sous la chaudière: il est bleu chez Saunier Duval. J'ai moi-même une SD F25E. (Au propane)
Réponse de galouh
Le 28/07/2011 é 18h38
Bonjour à tous, j'ai un problème avec ma chaudière Saunier Duval condens F30, je n'ai plus d'eau chaude, entre temps l'eau chaude était de retour mais la pression était en baisse, lorsque j'ai monté la pression en remplissant, il n’y a plus d'eau chaude, il faut attendre 1 semaine avant que l'eau chaude se remette en route. pourtant le chauffage tourne correctement.ça fait un moment que c'est comme cela. maintenant ça fait 2 semaine que je n'ai plus d'eau chaude. merci de me venir en aide bien cordialement
Référence(s) :
Saunier Duval condens F30