Savoir comment gagner des bimbo attitudes - Page 2

Sa fait 3jours que je recherche comment faire pour appelé pour recevoir des bimbos attitudes alors si vous connaisez dites le moi svp svp svp svp svp...
Répondre Lire toute la question
75 réponses pour «
savoir comment gagner des bimbo attitudes
 »
Réponse anonyme
Le 25/07/2011 é 13h30
Pour gagner des BA voir le lien http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages.php?id=marie-claire222
Réponse anonyme
Le 22/08/2011 é 00h42
J'ai étais sur le lien mais sa me mais créé votre site quesque je fais pour avoir les bo,ba et qi?
Référence(s) :
bonjour
Réponse anonyme
Le 25/08/2011 é 16h47
Moi j'ai une astuce ! Mais je ne la dit pas car elle est trop bien ! 2 000 000 de BA et BO par jour !
Référence(s) :
Moi =)
Réponse de anne-62
Le 30/08/2011 é 01h20
Coucou tout le monde moi j'ai trouver une astuce trés simple pour gagnier des bimbo attitude il suffit simplement de partir en voyage et quand vous y etes est bien vous aller a la reception et vous demander pour repartir donc voiilla jespere vous avoir aidées PS: ma bimbo c'est anne-62 passer voir gros bisous
Réponse anonyme
Le 23/09/2011 é 20h22
Moi je n'est pas compris ce qu'il fallais faire, je tape les adresse que vous avez proposer mais je n'y arrive pas je ne recois rien sur mon compte sur lequel je joue tout le temps parce que les adresse que vous me donnez sa met je juste qu'il faut que je m'inscrive et puis voilla si vous pouvez donner une autre astuce ou la meme mais un peut plus en detaille s'il vous plais !!!!!
Réponse anonyme
Le 22/11/2011 é 22h39
Vous ete bete ou koi c un truc de parrain kan tu va tinscrire i va gagner 500 bimbo d'or mai kan tu lui fait apré i pourra te le refaire si i lé gentil
Réponse anonyme
Le 26/11/2011 é 12h58
Me,netttues je ne le fait pas car apres tu gagne 500 bimbo d'or sal ope
Réponse anonyme
Le 29/11/2011 é 23h52
Il me semble bien ke cest une pareinage inh!!!! pr ke twa tu gagne et pa nou
Réponse anonyme
Le 18/12/2011 é 12h05
Merci beaucoup pour ce lien j'espere que sa marche
Réponse anonyme
Le 23/12/2011 é 17h17
Bonjours , comment faire pour gagner des bimbos attitudes et des bimbos d'or ??? il me manque 50000 bimbos attitudes et 21000 bimbos d'or pour grimper au niveau suivant et je sais vraiment pas comment faire !!!!!! Aidez moi svp
Réponse anonyme
Le 10/01/2012 é 20h32
Mais Il Faut Remetre Son Compte a Zero ?
Réponse anonyme
Le 22/01/2012 é 23h41
Pour gagner des Ba, voici une liste très élaborée : - On peut aller à la montagne, ça coute 20 Bo pour faire environ 30 Ba, perdre 0.1kg et gagner 2% de moral. (environ 5 jeux par jour) - On peut aussi aller à la plage. Ça ne coûte rien, et on peut jouer 2 fois pour gagner entre 0 et 40 Ba. - On peut aussi aller au cinéma. Ça coûte 20 Bo pour faire 70 Ba (ce qui est très bien pour le nombre de bo!!) on peut le faire 5 fois. - Il y a aussi la discothèque, qui coûte 10 Bo pour max 20 Ba. - Le salon de beauté où on peut se refaire les cheveux (de 40Bo à 74Bo pour 30Ba), se remaquiller (de 20Bo à 120Bo pour 30Ba, on peut le faire je crois 5 fois dans une journée, donc au lieu de le faire tout en mm temps, faites le en plusieurs fois!) se faire bronzer ou débronzer (60Bo pour 70Ba, une fois par jour) et se faire faire un tatoo (50Bo pour 30Ba, encore la, faites les un à la fois...) - Il y a aussi le psychologue a la clinique (50Bo pour 60Ba, je ne sais combien de fois max) - Et ya les jeux, naturellement. Pour les puzzles, ya le code donné avant et pour le corrige tes fautes, tu peux actualiser (et donc en connaitre un seul par coeur). - Et aussi les animaux (chat, chien, cheval) Pour le cheval, je sais que c'est 400Ba par jour (plus 40Ba avec la brosse qui coûte 420Bo et que tu vas utiliser une fois par jour. Il y a aussi deux objets qui disparaissent quand tu les utilises : la carotte qui est 30Ba, qui coûte 70Bo et le foin qui est 20Ba et qui coûte 50Bo (on retrouve tout ça à Ikéland Campagne)) Pour le chien et le chat, je n'en ai pas, et il n'y a pas beaucoup de détails la-dessus sur internet. Donc désolée! - Tu peux aussi acheter des bûches dans ton salon à Ikéland. 100Bo pour 10Ba dans une heure (et il disparaît) et je crois qu'il faut la cheminée (insert éteint) à 1600Bo, mais je n'en suis pas certaine. - Il y a aussi le parfum à l'ancienne (80Bo pour 5% moral et 5Ba, 5 fois), le parfum Nine (1100Bo pour 10% moral et 50Ba, 5 fois encore) et le masque de beauté (100Bo pour 10% moral, 5% hygiène et 30Ba, 5 utilisations (il s'enlève après 30 minutes)) chez ikeland. - Il y a aussi le bain, qui coûte assez cher mais qu'on garde. Il coûte 80Bo à l'utilisation, mais donne 10 % moral, 30 BA, 5% hygiène (on l'utilise une fois par jour, et si tu en as plusieurs, tu peux tous les utiliser une fois par jour) La douche, elle, chez les parents est gratuite et donne 30% hygiène, mais chez soi est cher à l'achat, mais on la garde. Elle est 5Bo pour 5% moral, 5% hygiène et 10Ba (selon ma-bimbo.com... mais j'ai observé 30% hygiène... je me suis p-t trompée!) Je ne pense rien oublier, mais il se peut que oui... Bonne journée!
Référence(s) :
ma-bimbo.com
Réponse anonyme
Le 28/01/2012 é 13h45
Je connais moi aussi un site c'est ca http://www.ma-bimbo.com/user/parrain.php?userId=7215111 quand vous vous inscrivez vous gagnez 50 000 bimbos d'or j vous jure !!!!!
Référence(s) :
de youmi smithson
Réponse anonyme
Le 28/01/2012 é 13h48
Http://www.ma-bimbo.com/user/parrain.php?userId=7215111 quand vous vous inscrivez dans ce site vous gagnez 50 000 bimbos d'or j vous jure!!!!
Référence(s) :
..
Réponse anonyme
Le 31/01/2012 é 14h58
Pur gagner beaucoup de BA il faut vraiment être fort ! O_o
Réponse de doudiz123
Le 06/02/2012 é 01h14
Eh tu c'est on ne gangne rien qu'on on clique sur ce lien c'est lui qui gagne puisque ce lien lui permet de parrainer et chaque ami parrainer lui offre 500 BO mais en revanche tu ne gagne rien toi !! c'est tout simplement de l'arnaquage indirect :p
Réponse anonyme
Le 10/02/2012 é 15h17
Alors je vous propose une truc. Serieusement moi je vous dis pas que c'est genial et que ça fait gagner 50000Bo pour vous mais svp inscrivez vous ici pck j'aimerais bien juste gagner 500 Bo. ça vous prends meme pas 1min et en echange je veux bien faire la meme chose . Parrainer quelqu'un fait gagner 500BO sans que l'autre personne ne perde les siens !! Bsx. C ici http://www.ma-bimbo.com/user/parrain.php?userId=15462987
Réponse de MissDiorx3
Le 14/02/2012 é 19h54
Lalalalahh.... Que des idiotes franchement. Je n'ai que 13 ans, mais pourtant je suis plus mature que vous. Pour gagner des BA ,BO ou du Q.L il faut tout simplement faire des jeux, aller on boite ext... Maintenant, aréter d'ouvrir des sorte de TOPIC pour savoir qu'il faut aller faire des jeux!
Référence(s) :
ma bimbo c iNinaRicci
Réponse anonyme
Le 25/02/2012 é 18h12
Inscrivez vous içi =} http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages.php?id=choupyvilili
Référence(s) :
Moii
Réponse anonyme
Le 26/02/2012 é 15h00
Pour gagner des bimbos attitude sans payer, tu vas dans beauté, dans bimbos beauté, dans maquillage, tu prend un rouge a lèvre ou un autre truck de maquillage, tu fais démaquiller, valider. et voila! 30 bimbos attitude sans payer! mais sa ne marche qu'une seule fois dans la journée par contre!